dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
mes projets illustration pour noob
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
bonjour je m’appel Fabrice ( alias Pando )et je voulais vous faire part d'un projet de plusieurs illustrations que je suis en train de réaliser sur les personnages de noob dont voici un petit exemple il s’agit d'un dessin de fantom à l’étape de croquis, j'aimerais avoir vos avis Édité le 25 March 2016 - 07:46 par Heretoc |
|
Il est cool ton dessin Son bras gauche est peut être un peu court par rapport à son bras droit par contre ! |
|
merci, c'est vrai que le bras gauche est un peut cour, mais comme ce n'est qu' un croquis, je vais le retravailler, en plus l'armure n'est pas terminé. |
|
Ton croquis est super clean, les miens c'est des gribouillages L'armure de Fantöm est pas facile à dessiner en plus ! |
|
Si ce n'est une mâchoire un peu trop triangulaire et le bras gauche effectivement plus court que le droit, ton croquis est vraiment bien. J'ai hâte de le voir à l'état final. |
|
Moi j'aime bien ^^ |
|
voila voila j ai du recréé un compte car je n arrive plus a me connecter sur l ancien, donc voila j'ai commencer la colorisation toutes vos critiques sont les bienvenues ^^ |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général Made in fan mes projets illustration pour noob