dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Qui est-ce?
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour a tous, Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Couette. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai pris une image simple aussi^^ je vais voir pour en trouver d'autres moins simple mais le soucis c'est que j'ai accès aux mêmes images que tout le monde... Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
JBX ? Édité le 02 March 2016 - 15:16 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oui oui je me rappel bien du principe du jeu "qui est-ce" mais c’était aussi un jeu qui se joue a 2... La j'ai adapté le jeu pour le forum afin qu'il soit moins restrictif que pour seulement deux joueurs... Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Tu as loupé l'édition de mon post... et le choix des personnes est sans doute trop limité pour qu'on pose des questions. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Slamjack a écrit : Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oui j'ai vue entre temps, je savais pas que c’était lui JBX... et non ce n'est pas lui... Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Bonne déduction pourtant Antonia! Comme Pétulia est sur la photo... Édité le 02 March 2016 - 16:43 par Lunas Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
GG Lunas!! ;) Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Mais-euh, là c'est pô du jeu : normalement c'est censé être une seule personne à la fois ! Édité le 02 March 2016 - 16:55 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Dans tous les cas tu étais loin de trouver ;) Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Ne sous estimes pas Antonia, c'est limite si elle/il n'a pas un droit.de regard sur l'élaboration de la bible noob! Lol! Mais c'était vicieux car le jeu est "qui est ce"... Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Oui mais après j'ai dit dans la description que ça pouvait être soit une personne ou un objet. Si le fait de faire référence au jeu "qui est-ce?" Vous gêne, faites comme si je n'avais rien dit et qu'il s'agit du jeu ou il faut trouver le machin caché sous le truc noir dans le bidule que je posterai :-p Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Lunas a écrit : Je reviens, je ramasse les fleurs qu'on m'envoie... Slamjack a écrit : "Le machin caché sous le truc noir dans le bidule" : Édité le 02 March 2016 - 23:38 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Fais gaffe aux épines! Ok Slamjack, on est prêt à trouver le machin caché sous le truc noir dans le bidule que tu posteras :) Mode Sherlock Holmes ON Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Qui est-ce?