dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Cosplay WAR
Webséire Csoplayée ;) |
60 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
ET de trois ! Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Voila le 4 éme épisode de Cosplay WAR Evolution, disponible pour la période de Noël, c'est pas beau ? Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Voila le cinquième épisode. Dispo de ce samedi. La fin approche à grand pas et les réponses aux interrogations de l'Agent J semblent encore bien loin... Édité le 19 January 2015 - 20:21 par Will Motif : Mise à jour du lien Wat.tv |
|
"Yuna et Sora ont trouvé Wesker et obtenus des informations capitales pour les Gardiens et l'avenir des infectés. De son coté, Lara Croft enquête sur les ordres de l'agent J." Édité le 10 February 2015 - 17:45 par Olaf |
|
De long mois de silence, mais l'équipe continue à travailler d'arrache pied pour la production de la suite de la saison 2. Les tournages se suivent et la post production avance à bonne vitesse :). Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Nous sommes le 1er Juillet et comme annoncé en début de semaine voila la petite news vidéo. |
|
Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Youhouuuuuu |
|
On reprend la suite saison 2 après plusieurs mois d'absence : Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
|
|
Et voila l'épisode 8 : "L'agence des Gardiens a été victime d'un attentat aussi brusque qu'inattendu. Le bureau de l'agent J a explosé. C'est alors qu'un nouvel ennemi fait alors son apparition révélant ses sombres desseins." Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Cette série est intéressent, mais dommage que je ne peux participer. Premièrement c'est en Europe et deuxièmement je n'ai pas de passeport. Édité le 09 November 2015 - 17:30 par Aces |
|
9 eme épisode ^^ Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Encore désolé pour le contre temps, mais voila le 10 eme épisode de Cosplay WAR Evolution. Nous ne sommes plus qu'a deux épisodes de la fin de l'aventure. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
J'adore, de mieux en mieux :) |
|
L'avant dernier épisode ^^. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Salut hâte de le voir :) N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Et voila le dernier épisode de Cosplay WAR Evolution, clôturant la saison 2. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Cool faut je le regarde ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
60 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets Cosplay WAR