[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Les QR code
37 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
perso je les ai vu a Paris manga en fevrier 2014 et j'ai pas vu de QR Yusukeos, Berserker de l'éternel - 64eme au classement individuel "Sous le regard de l'éternel, j'accomplirais ma mission. Pour notre terre et le peuple originel, je serais son champion. La puissance de ma rage sera votre sanction!" |
|
Et pourtant Artheon l'avais Ma Page Facebook Perso |
|
Le problème est que les Noobs n'ont pas toujours leurs QR code avec eux lors des conventions. A la dernière Senyu d'Epinal, Précieux, Pironess, Meumeuh et Tenshirock ne les avaient pas. C'est un peu dommage vu que ce n'est déjà pas souvent qu'on voit les Noobs venir dans les conventions de la moitié nord du pays. Gloire au Stylo Unique ! |
|
snif, je suis un noob level 100 of the dead ! :'( |
|
Antonia a écrit : ça vient de m'arriver au PARIS MANGA... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ça m'est arrivé aussi à la sortie du film 2 au palais Neptune où le seul qui n'avait pas son QR était le seul qui me manquait... (en l'occurence,Amaras. Et on s'étonne que je me batte contre la Coalition ?) :) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Les acteurs avaient les QR sur eux le samedi/dimanche du paris manga sous forme digitale . |
|
Sous vouloir être méchant ou vexant, la plupart du temps, ils s'en souviennent plus... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je me charge régulièrement de la piqûre de rappel, tel un hibou magique de la pampa ^^ |
|
Alors il te faudra utiliser une plus grosse seringue... Édité le 09 November 2016 - 18:19 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Heretoc a écrit : Sauf que quand le petit noob que je suis ne peut y aller que le vendredi matin... Et je suis curieux de voir à quoi ressemble un hibou magique de la pampa... Édité le 10 November 2016 - 18:10 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bonjour ! |
|
Le QR code du rpg n'a pas encore été envoyé, il sera surement avec toutes les contreparties lors de la sortie du jeu Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Le QR Code, c'est le code sur les cartes de visite? |
|
C'est des carrés avec des pixels blancs et noirs qui redirigent vers un lien une fois scannés, il y en a un par gros projet noob, et un par acteur. Sur noob online ils donnent des haut faits qui rapportent des xp pour monter le niveau de son avatar Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Petite question les gens , es que qqu peut envoyer une capture d'écran de l'apparition d'un QRCode... j'ai eu quelque haut fait mais j'ai pas vue le moindre QRCode alors que j'ai bien eu un dialogue qui m'en a parlé . |
|
Wargfeil a écrit : 1- Les QR codes ne sont pas encore opérationnels (on est tous en train de le regretter, là) 2- Si tu demandes une photo de QR code, un Judge Dead poppera et dévorera ton âme avant de donner ton cadavre à ses smourbiffs... Gloire au Stylo Unique ! |
|
37 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Les QR code