dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
L'héritage.
Pour parler de la sortie du quatrième tome d'Eragon. |
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Voila, le 20 Avril (Alléélloouuiiiaaa) est sorti le dernier tome de la série de l'héritage (série dont le premier tome est Eragon). J'ai fini le bouquin, que l'on pourrais qualifier de "pavée" tellement il est gros (mais bon, plus c'est gros, mieux c'est.). J'aimerai donc recueillir vos impressions sur ce magnifique et malheureusement dernier tome de cette génialissime saga. |
|
Je me ferai un plaisir de te donner mes impressions quand j'aurai eu le temps de l'acheter pour le lire. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Personnellement, j'ai été très déçue par le quatrième tome, que j'ai lu en décembre, à sa sortie en anglais. Je ne le trouve vraiment pas à la hauteur des trois premiers : trop prévisible, aucune surprise, et une fin qui répond à beaucoup trop peu de questions ! ♫ Lexi ♫ |
|
Je le veux et il coute cher =/ sinon j'ai galéré a démarrer chacun des trois premiers mais tous lus ! Ces bouquins sont géniaux ! Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
J'attend d'avoir lu le 4ème pour me faire un avis. |
|
C'est vrai que la fin est un peu décevante, et que le déroulement de l'histoire est trop prévisible, mais bon, il y a quand même une petite dose de tristesse quand on fini le livre. ("snif snif, la série est fini!"). |
|
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne L'héritage.