Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Le village de Tarnevent IRL
Venez découvrir le projet fou d'un village RP. |
54 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
MAIS C'EST GÉNIAL ! |
|
C'est cool de voir que malgré le temps qui avance vous êtes toujours plus nombreux à nous soutenir et nous encourager au fur et à mesure! Pour Découvrir le projet fou "Le Village de Tarnevent", |
|
Hello , j'avoue avoir un peu la flemme de lire tout le sujet, où en est l'avancement ? Édité le 27 December 2014 - 13:10 par Bomberguys A rouge le bleu fais or |
|
Salut j'ai tout lu ou presque et c'est interessant je me rend compte que je suis en retard d'un an mais j'aimerais participer si le projet est encore d'actualité par contre tu aurais be soin de quoi et c'est où ?^^" :) |
|
C'est encore d'actualité ce projet? Je suis complètement à la ramasse, mais bon... Ça a tellement l'air de la concrétisation de 72% de mes rêves (si si j'ai compté)... Grognon, chieur par excellence, auteur de théories foireuse à souhait, mais super sympa par ailleurs. Adoptez-moi! |
|
Oui oui projet toujours d'actualité mais un soucis perso m'a obligé à ralentir mon implication, pour un temps seulement, mais on reprendra à fond les ballons d'ici quelques temps. Un terrain en vue en tout cas... Pour Découvrir le projet fou "Le Village de Tarnevent", |
|
Magnifique !!!! |
|
Wow j'adore ce projet je te soutient à fond |
|
Salut Kéorox, Troglodyte aventurier, geek en road-trip |
|
Moi aussi j'aimerais bien quelques nouvelles au sujet de ce projet Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bonjour Kéo, tu as là une superbe idée et je suivrais de projet avec plaisir, malheureusement je suis de la région Parisienne donc trop loin pour t'aider manuellement (même si très envie mais avec le boulot pas évident de se libérer) mais si tu as besoin d'un coup de main virtuel ou informatique hésite pas !! Si ton projet voit le jour et que pour un event tu as besoin de monde je serais ravi d'endosser une armure ou autre déguisement pour faire vivre ton village pendant un week-end voir quelques jours :-) |
|
Salut, NOOB POWERRRRRRRRRRRRRR !!! |
|
Bravo pour ton projet, c'est ambitieux - je vais suivre ça de loin et si je vois à un moment que je peux être utile, je te le ferai savoir POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Salut, Noob sur le tard |
|
54 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets Le village de Tarnevent IRL