[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Dessins olydriesques et autre bêtises
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Petit fourre-tout improvisé de mes Gahle, Nécrommancienne niveau 97 que j'utilise beaucoup dans mes RPs Et enfin voilà ce qui se passe quand ma petite cousine décide de passer 'Ponyo sur la falaise' pour la cinquième fois en deux jours. |
|
Cool tes dessins ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Très original et très sympas ^^ Mon Facebook: Yun creation |
|
Entre Precieux sur la falaise (a quand Gaea et la colline aux coquelicots ?) et ton premier dessin,j'en peux plus,tu est génial XD ; et du coup,tu rp ? On va bien s'entendre Édité le 04 September 2015 - 21:44 par Mousstery Je parle beaucoup;et j'aime les cookies. |
|
Merciii! Contente de voir qu'il y a d'autres RPistes par ici! |
|
Aller, ça faisait longtemps alors voilà un petit projet que je poursuis en cours de dessin: une reproduction (format A4)dans mon style d'une case de la BD 7 que j'aime beaucoup Le fond sera fait à l'aquarelle et les Traqueurs de Reliques mis en couleurs au Promarker (les Promarkers c'est le bien, les Promarkers c'est la vie!) |
|
J'attends de voir la suite, en couleurs ! ça devrait être intéressant. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'attends également la couleur et la première impression qui me vient, c'est que ça me rappel le donjon de Naheulbeuk, que j'adore d'ailleurs. Mon Facebook: Yun creation |
|
Et voilà! Ca prend forme, lentement mais sûrement! |
|
J'avoue que précieux sur la falaise a faillit m'arracher une larme (de rire)! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ahah ! Précieux sur la falaise, j'adore :') |
|
Précieux sur la falaise ! Tenshirock, Tenshirock, Tenshirock ! |
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général Made in fan Dessins olydriesques et autre bêtises