Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Projet serveur Minecraft basé sur la websérie Noob (Projet Noob Powa)

Projet serveur Minecraft basé sur la websérie Noob (Projet Noob Powa)

Et oui, enfin un serveur minecraft noob pas comme les autres
13 réponses - Page : 1 sur 1

Projet serveur Minecraft basé sur la websérie Noob (Projet Noob Powa)
le 06 April 2014 - 16:11

Bonjour à tous,

Je travaille depuis quelques semaines avec mon équipe sur le projet ''Noob powa''

Enfin un serveur Minecraft basé sur la web-série Noob !

En quoi sera-il différent des autres ?
Sera t'il terminé ou alors abandonné en plein milieu ?

Je vais répondre à vos questions.

Le serveur sera moddé, nous créons actuellement un launcheur qui contiendra tous les mods nécessaires. Nous construisons une map qui comportera toutes les villes, capitales, villages, île, tavernes, magasins, et bien d'autres choses

Vous pourrez avoir une classe parmis guerrier, mâge, archer, assassin, néogicien, néromencien, ....

Il y aura des PNJ (Npc grâce à un mod) qui parleront oralement et en écrit pour donner des quêtes ou dialoguer (nous faisons aussi des enregistrements audios pour les voix ...)

Il y aura le système de niveau, une multitude de donjon, les 3 factions,...

Je vais aussi maximiser le côté commerce pour donner plusieurs sens au serveur, donc commerce, PvP, Rp, Pve, ...

Il y aura le système de sort, ...

Bref nous construisons avec beaucoup de motivation le projet, je vous teindrai au courant et une vidéo sortira sur youtube bientôt. Voilà je tenais à vous mettre au courant du projet qui est en train de se faire. :) N'hésitez pas à mettre vos avis dans les commentaires. A bientôt

Worned
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Projet serveur Minecraft basé sur la websérie Noob (Projet Noob Powa)
le 06 April 2014 - 16:41

Tu te rends compte que c'est un projet conséquent que tu veux réaliser et qu'il y aura certainement des tonnes de bugs (dialogue ne démarrant pas, problèmes avecle stuff...) et qu'il y aura certainement de gros lags avec le PvP. Ensuite le serveur sera-t-il accessible à tous le monde ou seulement à ce qui l'ont acheté? Est-ce qu'il y aura la tour Buybuyak? Hou ça va pas moi je commence à parler comme Saphir moi avec toutes ces questions...

Sinon il est super ton projet

Tirander
Sujet: 0
Hors-ligne
RE: Projet serveur Minecraft basé sur la websérie Noob (Projet Noob Powa)
le 06 April 2014 - 20:11

Bonsoir,
Il y a eu de nombreux projet Minecraft Noob non aboutie mais j’espère que le tient va aboutir.
Pour des renseignements je te conseil de voir le wiki et pour les NPC garde seulement un dialogue "écrit" pour pas surchargé le serveur.

Sinon bonne chance