dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Qui veut faire une partie avec moi ??
Bonjour,vous avez discutez avec moi sur se forum maintena... |
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour,vous avez discutez avec moi sur se forum maintenant vous allez faire mieux vous allez jouez avec moi (enfin si vous voulez)Voici la liste : Édité le 27 April 2012 - 12:15 par Nat74 |
|
Tu peux m'ajouter sur Steam, je joue également à Team Fortress 2: Fullmetal1610. |
|
ok mais je te préviens mon pseudo de noob online n'est pas la même que celle de steam |
|
tf2 portal 2 : Daffyfrog Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Salut répondez à ma question svp je suis désespéré personne me répond. À quel mmo joue la team noob car j'ai envis de jouer avec eux . |
|
Splafofthedead, inutile de flooder le forum entier avec une même question. Si nous avions la réponse nous te l'aurions donnée. ♫ Lexi ♫ |
|
Ok dsl pour le flood. Mais bon je voulais juste les côtoyer en jeu. Mais bon je respecte leur vie personnelle. |
|
alors pour ma part je joue que sur PC ^^ |
|
tu as quoi comme arme dans TF2 |
|
Personnellement je joue à WoW sur serveur Privé, je donnerais le nom si des gens sont intéressés en MP, sinon Warcraft 3 via Hamachi. Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Petites annonces Qui veut faire une partie avec moi ??