Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
petits montages et autres trucs
707 réponses - Page : 32 sur 36 - 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 |
merci j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
Le deuxième rend le cristal un peu plus réaliste, mais l'on a beaucoup plus de détails sur le premier. Mon Facebook: Yun creation |
|
J'ai mis un vert un peu plus foncé pour la deuxième version, mais c'est vrai ça cache les détails ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Il faudrait que tu trouves un vert entre les deux et que tu diminue l'intensité de la lumière, pour la faire plus diffuse dans la barre, pour faire plus naturel Mon Facebook: Yun creation |
|
Jugetenshi a écrit : C'est meugnon ! Tu l'a fait avec des LED? Je parle beaucoup;et j'aime les cookies. |
|
Sans LED ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
Plutôt rigolote cella-là ^^ Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
Pourquoi l'avant-dernière séquence (la marche) est-elle aussi longue ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai manqué d'inspiration ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
le rythme est un peu trop lent et la marche trop longue à mon goût mais l'idée est chouette. Édité le 01 October 2015 - 10:08 par Kallindra |
|
La police birds of paradise serait la plus appropriée Mon Facebook: Yun creation |
|
Je connaissais pas cette police, je pense même ne pas l'avoir, merci du tuyau , je vais aller la prendre ! Édité le 02 October 2015 - 02:15 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Faxanadu - Tower of Trunk Entrance - Photoshop Speed Art Édité le 11 October 2015 - 18:11 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Petite séance photo à la Sainte Baume, après une ascension difficile pour moi ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
707 réponses - Page : 32 sur 36 - 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général Made in fan petits montages et autres trucs