Bonjour!
Ahem... Bon, comme vous l'aurez sûrement remarqué, j'ai un humour un peu au rabais... Mais j’espère qu'on s'entendra bien quand même!
Je m'appelle Lily, je suis aussi douée en orthographe qu'une brique et j'écris (ou plutôt je tente d'écrire, nuance!) des fanfictions. Alternativement je suis aussi une grande fan (dans le désordre) de Primeval (non non je ne vous ferais pas l'affront de dire 'Nick Cutter et les Portes du Temps'), Steven Universe, Team Fortress 2 et Cage of Eden. Et de tous les mangas de Yoshiki Tonogai, aussi.
J'ai connue Noob il y a bien deux ans déjà, mais j'avais commencée à oublier peu à peu cette merveilleuse websérie et à ne plus trop regarder les épisodes (exception faite pour le film que j'attendais avec impatience- et qui ne m'a pas déçu!).
Heureusement qu'un RP avec une amie m'a violemment replongée dedans tête la première il y a quelques semaine! Depuis j'ai revue une bonne partie des épisodes, feuilletée mes romans, relues l'intégrale de mes BDs, fais un tout sur le Wiki Olydri pour me remettre à jour et maintenant me revoilà, plus à fond dedans que jamais!
Coalition, DESTRUCTION!