Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Présentation de Galionne

Présentation de Galionne

(Galionne? Comme la femelle du galion? uhr uhr)
2 réponses - Page : 1 sur 1

Présentation de Galionne
le 19 August 2015 - 18:55

Bonjour!
Ahem... Bon, comme vous l'aurez sûrement remarqué, j'ai un humour un peu au rabais... Mais j’espère qu'on s'entendra bien quand même!

Je m'appelle Lily, je suis aussi douée en orthographe qu'une brique et j'écris (ou plutôt je tente d'écrire, nuance!) des fanfictions. Alternativement je suis aussi une grande fan (dans le désordre) de Primeval (non non je ne vous ferais pas l'affront de dire 'Nick Cutter et les Portes du Temps'), Steven Universe, Team Fortress 2 et Cage of Eden. Et de tous les mangas de Yoshiki Tonogai, aussi.

J'ai connue Noob il y a bien deux ans déjà, mais j'avais commencée à oublier peu à peu cette merveilleuse websérie et à ne plus trop regarder les épisodes (exception faite pour le film que j'attendais avec impatience- et qui ne m'a pas déçu!).

Heureusement qu'un RP avec une amie m'a violemment replongée dedans tête la première il y a quelques semaine! Depuis j'ai revue une bonne partie des épisodes, feuilletée mes romans, relues l'intégrale de mes BDs, fais un tout sur le Wiki Olydri pour me remettre à jour et maintenant me revoilà, plus à fond dedans que jamais!
:curseur-coalition Coalition, DESTRUCTION! :curseur-coalition

Galionne
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Hors-ligne

RE: Présentation de Galionne
le 19 August 2015 - 18:56

Welcome :)
En espérant te voir de temps en temps sur le tchat

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
RE: Présentation de Galionne
le 19 August 2015 - 21:18

Tiens tiens... Quelqu'un d'autre qui attend la saison 6 pour voir si un Nick Cutter d'un futur potentiel reviendra à la tête d'une armée de dodo à travers une anomalie ?

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Présentation de Galionne