Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
petits montages et autres trucs
707 réponses - Page : 31 sur 36 - 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 |
Arcane sans nom, mmmh ? Un nécromancien est adapté, quand on connaît la symbolique. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ragnor a écrit : C'est bien pour ça que j'ai choisi Spectre pour cette carte ! Dans l'ensemble, j'ai essayé d'être cohérente entre la symbolique/la représentation et les personnages. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je t'avoue, je suis vraiment curieux des choix que tu as faits. Balance le reste ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Les choix en question ont été faits avant la sortie du film 1, donc ils dépendent du contexte. Je pense à modifier la carte de Gaea (de toutes façons, j'ai vraiment eu du mal à la détourer donc il faudra que je la refasse). Édité le 14 May 2015 - 19:52 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est toute la complexité du tarot : l'interprétation dépend du contexte. J'ai découvert ça à mes dépends en bossant dessus... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
J'imagine une idée de roxanna , accrocher tout les smourbiffs de sparadrap pour faire un smourbiff centiped ! Édité le 26 May 2015 - 22:49 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
Édité le 06 July 2015 - 18:31 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
|
Essais d'eau j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
1ere régle du noob club, il est interdit de parler du noob club, 2ème régle du noob club, il est interdit de parler du noob club 3ème régle du noob club, il est interdit de parler du noob club, 4ème règle il ne faut pas soigner les adversaire (mob ou joueurs d'autres factions) 5ème régle il faut éviter de vouloir inviter tout le monde dans la guilde, 6ème règle ne pas aller chasser le smourbiff pendant une quête ou un donjon, 7ème règle ne pas s'endormir sur le clavier pendant une quête ou un donjon, 8ème règle toujours payer sa cotisation et 9 ème règle , ne pas tenir de propos machiste devant les joueuses ! Édité le 02 August 2015 - 21:37 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu n'aurais pas du mettre d'ombre sous le texte, c'est illisible. |
|
|
C'est plus lisible sans ombre ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Une police d'écriture médiévale , j'ai cherché avec accent sans succès ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je te suggère la police "Cloister Black". C'est du style gothique mais avec des accents. Gloire au Stylo Unique ! |
|
707 réponses - Page : 31 sur 36 - 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général Made in fan petits montages et autres trucs