dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Tome 11] Trois factions, trois champions, une légende!
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut tous le monde, d’après vous de quoi va parler le tome 11? |
|
Sans doute, vu le titre, de ce qui se passe entre Fantöm, Amaras et Spectre pendant la bataille de Centralis. Peut-être verra-t-on les Noobs réaliser une partie des quêtes de défense de l'Empire, notamment les parties qui ont été éludées (sans doute à cause de l'absence des acteurs) : le combat Couette+Ivy contre Elyx+Valentin, un coup d'oeil sur le reroll mage de Golgotha (qu'on sache enfin comment il s'appelle : Gölgötha, Gölgotha, Gogöltha, Gogoltha, Golgota, Golgothä,... ?) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Couette et Ivy VS Elyx et Valentin serait sympa, effectivement. Surtout si on en apprend plus sur eux, voir comment exactement au moins l'un d'eux a fini derrière les barreaux. Par contre, je me braque pour la version BD truc qui arrive juste avant les quêtes de défense. C'est possible de faire une version avec un kleenex gratuit pour les âmes sensibles telles que la mienne? Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Tu veux pleurer à propos de quoi ? Les familiers de ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Gagné. Il y a des gags qui y font allusion dans la bd et c'est les rares que je ne trouve pas marrants, alors je sais pas comment je vais réagir au vrai truc. Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Des gags qui font allusion au massacre des Smourbiffs de Sparadrap ? Où les vois-tu, moi ça ne me dit rien. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Une poignée: Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Je doute que ça soit des allusions au massacre des smourbiffs par Roxana, puisque à ce moment-là il n'a pas encore eu lieu. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Justement, c'est censé être des allusions à des choses qui vont se passer plus tard, mais qui semblent être juste là par hasard (ou parfois pour une bonne raison en elles-mêmes) quand on les voit pour la première fois. Le phénomène est appelé "foreshadowing" en anglais, dont l'équivalent français est "préfiguration" d'après Internet. J'adore ce genre de trucs et Noob en est truffé, mais du coup certains gags préfigurant des trucs moins marrants deviennent difficiles à digérer. Édité le 25 July 2015 - 15:49 par Tvtropes_nazetrime Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Plutôt capillotracté comme raisonnement : tu ne crois pas que le fait de faire des tombes pour des smourbiffs morts ou des fleurs écrasées serait davantage une preuve de la "noobitude" de Sparadrap et Couette ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
La BD est sortie-euh ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je l'ai ^^ Coalition! Destruction! |
|
Moi aussi... excellent POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob [Tome 11] Trois factions, trois champions, une légende!