Bonjour à tous,
En ce qui me concerne j'ai découvert Noob il y a quelques jours grâce à un ami, et je suis tout de suite tombé amoureux de cette série, et des personnages qui la font vivre.
Mon personnage préféré est Saphir, qui me fait rire au possible, je pense que cela vient du décalage qu'il y a entre ces propos (qui sont totalement invraisemblable à mon sens : ne pas travailler, ne pas avoir de vie sentimentale, bref ne vivre que pour le jeu) et le sérieux avec lequel elle le dit.
Et aussi parce qu'elle envoi paitre Omega Zell sans cesse. (Qui est tout de même en deuxième position dans ma "toplist")
"IRL", j'ai 25 ans, j'ai repris les études pour préparer un DEES Géomatique en alternance (mélange de géographie et d'informatique, en gros, tout ce qui concerne les Systèmes d'Information Géographique).
J'ai beaucoup joué à quelques MMORPG (Ultima Online, T4C, DAoC, WoW, et actuellement Star wars : the old republic).
Je suis aussi un grand nostalgique des vieux jeux, du genre warcraft 2, Dungeon Keeper, Theme Hospital, etc, auxquels je rejoue de temps à autre.
Je suis aussi un passionné de fantasy et de SF, un inconditionnel de David Eddings, et de Robin Hobb entre autre.
De musiques de tous genres, du classique, au métal.
De voyage : j'ai eu le plaisir de visiter : l'Irlande, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la République Tchèque, la Slovaquie, l'Autriche, la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie, la Suède, l'Allemagne, la Nouvelle Calédonie, la Turquie, et l'Egypte !
Prochaine destination si j'arrive à mettre assez de coté : la Thaïlande pour tester la réputé "Full Moon Party" !
J'attends également avec impatience la sortie du jeu 2D online, et du jeu 3D, même si je sais qu'il me faudra m'armer de patience (qualité que je ne possède que très partiellement dois-je reconnaitre ! )
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, si ce n'est pas le cas, un petit coucou fait toujours plaisir, et si vous avez eu le courage de lire ma description jusqu'au bout (pas sur qu'il y en est un seul , dites "vive Saphir !" )