Salut à tout-e-s
Yssia, 31 ans, Brest mêm, en fin d'étude de sciences humaines (pour faire court)
Oui je suis passée au salon du jeu, oui j'ai assisté à la conférence des Noobs, non je ne suis pas passée à leur stand parce que... pour dire quoi? "j'adore ce que vous faites"? Non sérieux, je suis une bille en communication dans ce genre de situation. Du coup je me suis rabattue avec un pote sur le Mortal Combat qui traînait par là. (je cherche encore comment lancer le "Finish him" ><)
Maintenant je dois admettre qu'outre les grands instants de plaisir à voir les épisodes de cette série, c'est aussi les Noobs qui m'ont donné envi de me mettre aux MMO. (si je foire ma thèse ce sera votre faute! ... ou de la mienne, hum).
Comment j'ai connu la série?
Si mes souvenirs sont exacts, ça devait être via l'asso de JDR dont je faisais partie à l'époque. Le manque de temps fais que j'ai du arrêter les jeux de rôles.
En contrepartie je me suis donc mise aux MMO. Je sais c'est également chronophage mais au moins j'ai la possibilité de déco n'importe quand sans plomber la soirée de tout le monde et ça, ça change tout.
Côté MMO, donc, j'ai joué un bon moment à Shaiya. Aujourd'hui je suis plutôt sur Conquête et je m'essaie à Aion
Qui sait, peut être finirais-je par me mettre à WOW... à moins que je ne lui préfère le MMO qui est actuellement en projet
Au plaisir de croiser certain-e-s d'entre vous ici ou ailleurs ^^