Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[UNISSONS NOS FORCES] La chasse aux coquilles est lancée !
118 réponses - Page : 4 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Personnellement, je n'avais pas prêter attention aux coquilles sur les premiers tomes et pourtant corriger les fautes, c'est mon boulot. |
|
NOOB Roman 1.5 |
|
Encore une petite erreur pour moi dans LA PIERRE DES ÂGES Édité le 31 March 2015 - 11:34 par Sagaco L'empire ne peut pas faire pire ! mais non, c'est pas ça ! |
|
Je sais, je pinaille mais il faudrait écrire de la même façon : Édité le 21 January 2016 - 16:39 par Sagaco Motif : Je complète mon troisième point L'empire ne peut pas faire pire ! mais non, c'est pas ça ! |
|
Bonjour, Bonne continuation, Yst Souris Édité le 03 May 2015 - 15:33 par Yst-souris Motif : ajout |
|
Page 10 du roman 3.5, dernière ligne: Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Dans la BD 7, il y a aussi des coquilles : page 26, dans la dernière case, Nazetrime porte le nom d'Elyx sur son curseur. Page 29, "quel gros loud, celui-là !" Édité le 31 May 2015 - 18:26 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Moins une faute qu'une coquille : dans le roman 3.5, à la page 43, la guilde Noob se fait attaquer par 5 joueurs de la Coalition montés "sur des dragons rouges aux yeux verts". Mais page 45, les mêmes dragons sont dits être entièrement verts. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Roman 3.5 page 60, première ligne: "Helkazard" est écrit "Elkazard". Édité le 10 June 2015 - 21:51 par Tvtropes_nazetrime Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Reçu la BD 10 de Noob et j'ai vu une incohérence entre le roman et la BD Ma Page Facebook Perso |
|
Methosgallo a écrit : Ce n'est pas une coquille mais un décalage chronologique : dans la bd 10, quand Mist se reconnecte, Fantöm est niveau 22-23. Dans le roman, quand il rencontre Mist, il est niveau 100 ou presque. Il y a donc un délai entre le moment où Mist se reconnecte et celui où elle rencontre Fantöm. Elle a sans doute utilisé ce temps pour se réadapter au jeu. De plus, Castörga donne à Mist de quoi améliorer son stuff mais sans en changer l'apparence. Fantöm fait tout changer à Mist. Édité le 25 June 2015 - 14:38 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ha oui, OK Ma Page Facebook Perso |
|
Je réagis sans doute un peu tard mais sais-t-on jamais... J'ai parcouru brièvement les corrections proposées dans les premiers posts. Elles sont justes à 99%. Donc, il serait bon de ne pas les recopier simplement sans vérifier l'utilité de ces corrections. ;) |
|
Roman 4.5 page 260, ligne 10-11: Édité le 13 July 2015 - 22:13 par Tvtropes_nazetrime Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Bonjour je reli le tome 1.5 et j'ai remarquer page 192 ligne 14 "Elle n'avait aucune d'en savoir davantage sur..." je suppose qu'il manque le mot "envie" entre "elle n'avait aucune" et "d'en savoir" voila sinon merci pour les livre il sont super |
|
Bonjour! Cordialement, |
|
Roman 2.5 |
|
200 personnes = 2 raides aucune faute. briseur de rêve |
|
Deux remarques, roman 3.5 : |
|
Je ne réagis que maintenant , mais pourquoi les habitants de Syrial s'appellent les Syrianiens et les Syrianiennes? L'empire ne peut pas faire pire ! mais non, c'est pas ça ! |
|
118 réponses - Page : 4 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob [UNISSONS NOS FORCES] La chasse aux coquilles est lancée !