[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum
 Index du forum  Général
 Général  La Salle d'arcade
 La Salle d'arcade  Petites annonces
 Petites annonces  Qui veut faire une partie avec moi ??
 Qui veut faire une partie avec moi ??Qui veut faire une partie avec moi ??
| Bonjour,vous avez discutez avec moi sur se forum maintena... |  | 
| 9 réponses - Page : 1 sur 1 | 
| 
 Bonjour,vous avez discutez avec moi sur se forum maintenant vous allez faire mieux vous allez jouez avec moi (enfin si vous voulez)Voici la liste : Édité le 27 April 2012 - 12:15 par Nat74 | 
 | ||||||||||||
| 
 Tu peux m'ajouter sur Steam, je joue également à Team Fortress 2: Fullmetal1610. | 
 | ||||||||||||||||
| 
 ok mais je te préviens mon pseudo de noob online n'est pas la même que celle de steam | 
 | ||||||||||||
| 
 tf2 portal 2 : Daffyfrog Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫  | 
 | ||||||||||||
| 
 Salut répondez à ma question svp je suis désespéré personne me répond. À quel mmo joue la team noob car j'ai envis de jouer avec eux . | 
 | ||||||||||||
| 
 Splafofthedead, inutile de flooder le forum entier avec une même question. Si nous avions la réponse nous te l'aurions donnée.  ♫ Lexi ♫ | 
 | ||||||||||||
| 
 Ok dsl pour le flood. Mais bon je voulais juste les côtoyer en jeu. Mais bon je respecte leur vie personnelle. | 
 | ||||||||||||
| 
 alors pour ma part je joue que sur PC ^^ | 
 | ||||||||||||
| 
 tu as quoi comme arme dans TF2 | 
 | ||||||||||||
| 
 Personnellement je joue à WoW sur serveur Privé, je donnerais le nom si des gens sont intéressés en MP, sinon Warcraft 3 via Hamachi. Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... | 
 | ||||||||||||||
| 9 réponses - Page : 1 sur 1 | 
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
 Index du forum
 Index du forum  Général
 Général  La Salle d'arcade
 La Salle d'arcade  Petites annonces
 Petites annonces  Qui veut faire une partie avec moi ??
 Qui veut faire une partie avec moi ??

![[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/718/logoexo2.png/][/URL]]([URL=http://imageshack.us/photo/my-images/718/logoexo2.png/][/URL])