Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Hearthstone
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, j'ouvre ici un sujet pour savoir quels sont les noobiens qui joue au TGC de Blizzard. Je remplacerais élémentaire de terre par la lég dès que je l'ai. Mon deck joue énormément sur la surcharge, les totems de mana sont là pour aller chercher des solutions supplémentaires (Ragnaros et Leeroy). Il a une très bonne gestion de la table. Mais, comme on peut le voir sur la courbe de mana, il s'essouffle en fin de partie, contre des guerriers armures ou des démonistes handlock il ne fait pas forcément le poids. Édité le 21 June 2014 - 23:50 par Solgarath J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. |
|
Suite aux videos de AliceBloodyGirl et au Omega's lache j'ai commencé a jouer hier. Édité le 20 June 2014 - 17:28 par Ophaniel |
|
Je ne joue pas extrêmement souvent, mais j'essaye d'être régulier, donc voici le mien: |
|
Solgarath a écrit : Si j'essaye de jouer avec ton deck, je ne penses pas être capable de gagner beaucoup de match en arène ... Pour moi il faut que tu enlève des carte coûtant 3 cristaux de mana afin de créer une courbe plus équilibrée. Pour moi il faut que tu ai un léger pic sur les cartes coûtants 3 et 4 cristaux de manas. Après tu dis que tu joues beaucoup avec les totems. Dans ce cas là, j'enlèverais encore une ou plusieurs cartes coûtant 2 cristaux de manas ... |
|
J'ai aussi rajouté deux sites dans l'en tête (mais il faut aimer l'anglais). Et sa courbe de mana : Ce deck est un peu plus contrôle (alexstrasza, pyromancien, cairne, drake azur), à savoir que le combo principal du deck c'est de poser al'akir à côté d'un totem langue de feu et de lui équiper une arme croc-roc dans la foulée, avec la folie des vents, il inflige 16 à lui seul, même si cela n'arrive pas souvent. Développement du deck J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. |
|
ton combo a 1 chance sur 657 720 (env) d'aboutir ... |
|
Nan, mais le combo c'est le truc en plus. J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. |
|
Solgarath a écrit : J'ai comparé nos niveau et on est vraiment pas dans la même catégorie... XD Il va falloir que je m'entraine encore ... Là je parles sur les mini-bases (ou plutôt les ruines de celles-ci) que j'avais commencé a acquérir il y a très longtemps sur ma période carte pokemon et cartes magic... |
|
C'est vrai que lorsqu'on débute la provocation est très forte, parce qu'il y a peu de carte décisives, raison pour laquelle mage est fort lorsqu'on débute), mais tu verras que c'est de moins en moins le cas. J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. |
|
Solgarath a écrit : de toute façon j'ai décidé de ne pas jouer en "partie" ou "arène" tant que je n'aurais pas toutes les cartes de bases (autrement dit, débloquer les 20 carte de chaque classe en "entrainement) afin de voir avec quelles classes je suis le plus à l'aise. Après je pense me perfectionner en combattant les modes expert avec mes deck et ensuite seulement passer au mode parie puis a l'arène... Là de tête (ça fait 2-3 jours qu eje n'ai pas joué) je crois que j'ai débloquer les 20 cartes de 4 classes et je dois en être a 16 cartes debloqué pour la 5eme. |
|
Alors, attention l'arène, n'est pas la partie classé, mais du draft. J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. |
|
Et je ne vais pas vous mettre la liste paladin, mais une liste mage qui marche pas trop mal jusqu'au rang 15 environ (en réfléchissant un peu, c'est intelligent un mage), il est axé mid-range, je ne vous donnerais pas son petit nom, il est pas très beau. Bon, comme on peut le voir, la courbe de mana ressemble à un truc vaguement aggro mais avec plusieurs sorts cher, bon, en vrai, ça ne ressemble à rien. Passons au fonctionnement du deck. Ce n'est pas un frost mage (contrôle qui gère le board adverse avec blizzard et la clique) ni un blast mage. La plupart de vos points viendrons de vos créatures en début de partie, (et des boules de feu par la suite). le jeu est énormément basé sur la combinaison, jongleur de couteau + enseignante pourpre, et même si vous n'avez pas les deux sur le terrains, on a l'image miroir et la wyrm qui aident un peu. Vous l'avez compris, ce deck est un travail de fond sans être un vrai cancer. En gros votre adversaire aura un sentiment de liberté. Mais sans la liberté elle-même. Par contre, comme vous n'avez pas de mouton, vous allez galérer contre les druides et autres chamans, guerriers. Mais à bas niveau vous avez l'avantage de battre zoo, et à plus haut de battre miracle. Si vous ne possédez pas thalnos, mettez un géomancien kobold. Si vous n'avez pas Antonidas, mettez un explosion pyrotechnique, ou un blizzard, à défaut mettez un deuxième choc de flamme. Édité le 25 June 2014 - 01:05 par Solgarath Motif : fail balise J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. |
|
Bon, petit up. J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. |
|
Moi je débute encore, jouant à temps perdu, chose que je n'ai pas beaucoup dernièrement. Donc je commence par m'entraîner avec toutes les classes pour me familiariser, puis une fois les cartes débloquées, je me ferai un deck personnalisé à souhait. |
|
ton tag c'est Calinamour# J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. |
|
Calinamour#1359 |
|
Merci de vous servir du topic ci-dessous pour les ID : Édité le 08 October 2014 - 11:42 par Heretoc |
|
J'entends de plus en plus parler d'Hearthstone, c'est si bien que ça ? |
|
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Petites annonces Hearthstone