Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Votre source préférée
Néant, chaos, vie, mort, infini, création |
21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Aucune source n'est parfaite, et chacune à ses propres idées. |
|
Je tiens au libre arbitre, c'est la raison qui m'a fait choisir Sin et l'Ordre. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pour des raisons de cohérence, je ne peux que choisir Saralzar. Au moins lui ne manipule ou ne contrôle personne. En théorie. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Personnellement moi j'hésite entre sin et fargöth, sin qui est pour le libre arbitre, tout en acceptant de secourir son peuple en cas de danger extrême (voir le combat des quatres factions contre le titanösaure dans le roman 4.5 de noob); fargoth quand à lui n'expose pas clairement si il est pour le bien et le mal, mais il semble regretter sincèrement ses erreurs (telles que la création des sentiments négatif, de la mort ,etc...), et il pense que le combat de territoires que se livrent les sources est indigne et en cela il rejoint le point de vue de sin qui estime que les sources ne doivent pas intervenir dans les conflits entre les mortels et se contenter de les influencer.Je ne peux pas choisir ma source préférée mais si je devait en choisir 2 se serait sin et fargöth (1er ex-eaquo,puis dortös 3éme car privé injustement de son monde par lys et ark'en qui eux sont 4ème ex-eaquo car ils valent toute de même mieux que saralzar, 6ème, qui prone un chaos absolu) voulu voilou désolé pour le msg a rallonge :p |
|
Euh Saralzar ne prône pas le chaos |
|
Moi je prône l'indépendance totale vis a vis d'une source dépendre d'un être dit supérieur me répugne c'est pour sa que j'ai choisi l'empire et la technologie être libéré de l'emprise des source quoi de mieux. Édité le 18 February 2015 - 13:41 par Mercanti Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Mercanti a écrit : Heu...Sin intervient hein Il tue le titanosaure dans le tome 4.5 et déclare que c'est dans la nature des source d'influencer et que c'est bien comme cela C'est saralzar qui prône la liberté totale Édité le 20 February 2015 - 14:42 par Epialtès |
|
Epialtès a écrit : Si ta relever que ça c'est que t'avais rien à redire sur le reste |
|
Mercanti a écrit : Je suis d'accord, c'est ce qui me pousse vers la Technologie. D'un autre côté, le système politique autocratique de l'Empire me pose quelque problème... En effet, en tant que Néogicien, le seul moyen de se perfectionner est d'accéder aux sérums (N01, N02, etc...). Sauf qu'ayant le monopole sur ces sérums, les Lucans détiennent donc le pouvoir sur les néogiciens. Donc bon, niveau indépendance face à une seule personne (ou famille), on y est pas encore ! “I wanna build an empire” |
|
Mais être dépendant d'un humain est plus acceptable, il est aussi composé de chair et de sang, possède les mêmes émotions et ses intérêts sont identiques aux vôtres à savoir détruire la magie, bande d'intolérants génocidaires impériaux! MA VIE POUR AÏUR! |
|
Altrann a écrit : les lucans ne veulent pas détruire la magie. je ne sais pas d’où tu tire ça. ils veulent juste ne pas être dépendant des sources. briseur de rêve |
|
Oups, mes informations sont incomplètes, il me semblait logique qu'ils veulent se débarrasser d'une menace MA VIE POUR AÏUR! |
|
Papewaio a écrit :Altrann a écrit : Bwarf, oui et non, on sais pas trop en fait... Les Lucans n'apparaissent que peu au public et il est difficile de savoir ce qu'ils pensent. [Avis Personnel] Je pense que les Lucans sont prêt à tout pour élever la technologie au même niveau que la magie. Je ne pense pas qu'ils soient contre la magie en elle même, sachant qu'ils voudraient créer le Sérum N06[1] (qui permettrait de créer des "hybrides" néogicien/magicien). Ce qui les dérangerai cependant, c'est que les sources manipulent les utilisateurs de la magie pour les retourner contre les utilisateurs de la Technologie. Donc je pense qu'ils seraient prêt à combattre les sources elles-mêmes si il le faut. [Avis Personnel] [1] : http://wiki.olydri.com/index.php?title=S%C3%A9rum_N_06 Édité le 31 March 2015 - 20:17 par Anodia “I wanna build an empire” |
|
Altrann a écrit : Là, ça dépend des goûts... Certains humains ne font pas preuve d'une grande humanité (je ferais bien une comparaison mais je ne cherche pas à obtenir un point Godwin) et dépendre d'eux me dérangerait plus que dépendre d'une Source, surtout si c'est pour devenir un humain OGM. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Y a pas que du mauvais dans les OGM ! Soit, il y a un risque d'y rester à l'injection du N01(1/3 de chances), mais les effets de ce sérum après maîtrise sont tous positif. Personnellement, je voit ça comme de l'humain++ “I wanna build an empire” |
|
D'toute façon, pourquoi se compliquer la vie quand il y a une réponse toute simple : soumettez-vous au Chaos ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Anodia a écrit : En tout cas, pour les infos qu'on en a... Imagine qu'en même temps que le sérum on injecte aux néogiciens un nanovirus qui permette de les surveiller et/ou de les contrôler, ou une puce de surveillance, un truc dans ce genre-là ? (oui, j'ai rematté les X-Files récemment). Et que deviendrait un néogicien qui refuserait d'obéir aux Lucans ? J'admets que la classe néogicienne est tentante, mais il reste un peu trop de zones d'ombre à mon goût. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Sans parler des dangers d'une technologie de manipulation génétique expérimentale. Je doute vraiment que des tests poussés aient été conduits avant injection. Si ça trouve, les néogiciens sont la population test utilisées pour déterminer les effets à court, moyen et long termes. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Antonia a écrit : En effet, explorer les égoûts de Centralis nous renseignerait peut-être plus sur cet aspect. Antonia a écrit : Justement, c'est ce problème de la gestion de la Technologie qui me dérange. Mais c'est la Technologie en elle-même que j'apprécie. Ragnor a écrit : C'est le cas justement. “I wanna build an empire” |
|
Qui ne tente rien n'a rien, la fortune sourit aux audacieux, la fin justifie les moyens, rien n'arrête le progrès, le savoir est le pouvoir, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs MA VIE POUR AÏUR! |
|
J'tiens à préciser que Brainiac peut faire un procès pour plagiat, là. Après tout, c'est plus ou moins ce qu'il fait. Et si c'est pas lui, ce sera Brother Eye. Ou Van Doom. Enfin j'dis ça... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Encyclopédie Olydri Votre source préférée