[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 2 !
+1 en force, +1 en intelligence, +1 en charisme |
Sujet verrouillé | 5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Le forum passe au niveau 2 et gagne quelques nouvelles compétences : Il y aussi de nouvelles émoticônes que je vous laisse le soin de découvrir... - Les préférences ! Ou plutôt "la préférence" vu que la seule chose personnalisable pour l'instant est la signature de votre avatar. Mais d'autres options arriveront bientôt... Pour modifier votre signature, cliquez sur Préférences dans la section "Profil" à droite dans le forum. - Des icônes pour les sujets ! Maintenant, il a une icône à coté de chaque sujet qui indique son état. et indique un sujet normal avec ou sans messages non-lus. - Les MP (Messages Privés) Bon là, je triche parce que ce n'est pas une fonctionnalité du forum, mais du portail. Néanmoins, vous pouvez maintenant très facilement envoyer un MP à un avatar en cliquant sur son nom dans le forum ou dans la liste des avatars actifs. (D'ailleurs, si vous trouvez des bugs ou que vous avez des problèmes ou des question sur l'utilisation du forum, n'hésitez pas m'envoyer un MP.) - Et plein d'autres petites subtilités... ...que je vous laisse découvrir par vous-mêmes. Merci de votre attention, et restez connectés ! Édité le 01 January 2013 - 16:06 par Valk Progression du forum - [Niveau 6]■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■[Niveau 7] |
|
Merci à l'équipe Eric, Julien et Sylvain pour leur travail d'une rare qualité ! Nothing is impossible, it's just a matter of time ! (42) |
|
GG les gars continuez comme ça. |
|
GG à toute l'équipe, continuez à nous faire rêver !! Édité le 20 April 2012 - 12:44 par Arkehos |
|
Yohohoho ! Avec vous c'est le week-end en avance ! Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
Très très bonne nouvelle ça !!!! Le forum a ses principales fonctionnalités et ca fait plaiz !! Pour l'instant des petits soucis de redirection vers une partie du forum via les liens en signature, mais en attendant mieux c'est pô grave !! Il ne manque plus que la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et ce sera parfait !!! =D Édité le 21 April 2012 - 13:33 par Golydzik |
|
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Annonces officielles [Level up] Le forum passe au niveau 2 !