dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Websérie Hot Rock
26 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Bonjour à tous et à toutes, Édité le 18 April 2012 - 16:35 par Ike |
|
Alors là, pour moi c'est un gros coup de coeur, ne serait-ce que pour la référence à l'Antésite, boisson bénie entre toutes ! x) J'attends donc la suite avec impatience, tiens-nous au courant ♫ Lexi ♫ |
|
J'adore ^^ |
|
Merci à tous les deux pour vos encouragements ^^ |
|
J'adore ! Moultépic ! En plus ils utilisent un morceau des Welling Walrus qui sont passés faire un tour dans mon lycée Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
La suite est en post prod, J'ai dérushé je ne sais plus combien d'heures hier avec notre réa, qui d'ailleurs a bossé sur un clip des Welling Walrus "We are hype". |
|
tu bosses aussi sur le projet ? Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Oui, j'suis co producteur, co scénariste et directeur d'acteurs. Puis comme toutes productions amateurs, je gère tout pleins de choses à côté, comme la logistique, la comm', les accessoires et je donne un coup de main en post-prod. Pas le temps de m'ennuyer en ce moment ^^ |
|
J'adore cette série !! |
|
Merci Nazbin :) |
|
Et surtout continuez comme ça,bossez dur et Nous serons tous heureux XD ! |
|
héhé, j'attends la suite avec impatience ! en tout cas le début est prometteur ^^ Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
Merci à toi Legaril. |
|
J'ai tout simplement et catégoriquement adoré ! Joueur de Rift sur le serveur Brisesol côté Gardien... Parce que les Gardiens, c'est bien ! |
|
J'ai vu votre invitation Facebook pour l'avant-première de l'épisode 2 vendredi ! J'suis un peu écoeurée, je serais venue mais j'ai pas de train pour rentrer (une p'tite heure de trajet). Du coup, ça sera quand sur Youtube/Dailymotion ? ♫ Lexi ♫ |
|
T’as l’œil Pèrenature, le mmo c’est bien GW 2 |
|
un très bon épisode, vivement la suite |
|
Merci ! |
|
Je sais pas pourquoi mais quand moi je dis que je fais des vidéos amateur bah C'est clairement sa et quand je vois d'autres dire amateur ben je me sens expulsé XD ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Thx pour tes encouragements Tenketsu. |
|
L'épisode 02 de Hot Rock est dispo les amis ! Ainsi que notre site officiel http://hot-rock.fr/ pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur nous. Édité le 28 May 2012 - 12:10 par Ike |
|
26 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets Websérie Hot Rock