Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Les petites options qui manquent
45 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Salut, |
|
Bonjour, Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
Bonsoir à tous les 2! Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bonsoir ! ♫ Lexi ♫ |
|
La réponse est on ne peut plus clair ! Merci beaucoup. Édité le 19 April 2012 - 12:32 par Legaril Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
Il me semble que ça avait été prévu pour la fin du mois. |
|
Effectivement, ça ne va pas trop tarder. Édité le 21 April 2012 - 21:11 par Donteuil Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Il semblerait que vous êtes content, et nous aussi par la même occasion. Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
Euh.. en fait j'ai déjà posé cette question dans les suggestions mais est-il prévu de faire une version pour portable de NOOB-TV et NOOB Online? Édité le 02 May 2012 - 14:49 par Blablateur |
|
La question a été posée pour le forum ici. |
|
Bonjour, Édité le 12 July 2012 - 23:06 par Llewellyn |
|
En effet, il manque un lien vers la charte d'utilisation, mais en attendant, elle est toujours consultable ici. Progression du forum - [Niveau 6]■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■[Niveau 7] |
|
l'info a été remontée et la modif sera faite dès que possible =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Pouvoir aller au dernier message lu et non pas au dernier message posté. |
|
la demande a également été remontée =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais ce qui serait bien aussi, c'est lorsqu'on écrit une réponse dans un topic, pouvoir avoir un aperçu des messages précédents sur la page de reply. Je suis parfois obligé de ré-ouvrir une fenêtre et de revenir sur le topic pour voir les dernières réponses postées, ça permet de pas écrire n'importe quoi après. |
|
C'est effectivement déjà sur notre liste d'améliorations à apporter au forum =) ♫ Lexi ♫ |
|
Salut les noob , lvl 100 of the dead de la life. |
|
personnellement je ne suis pas particulièrement pour un système de gradation des membres actifs pour une raison assez simple ... il suffit de participer aux jeux de flood pour vite avoir un nombre de posts conséquents or l'intérêt de ce genre de posts est assez limité. Édité le 15 December 2012 - 23:26 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
je suis de l'avis de Lili |
|
petite proposition rajouté les compteurs de page sur les sujet des topic (très claire n'est -il pas?) Geek pur jus , et metaleux. |
|
45 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Les petites options qui manquent