dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Fan Club Tenshirock
160 réponses - Page : 6 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
Hello Ophaniel, |
|
Pour être honnête, sur ce coup, je suis plutôt de l'avis d'Ophaniel. C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je t'en prie Akatenshi, lance des discussions ^^ |
|
Ben, il faut dire aussi que quand le sujet d'un topic est concentré sur un unique personnage, ça limite pas mal les options de discussion. |
|
Je lis sur la page de Senyu Epinal 2015 (http://senyu.fr/site/les-noob-a-senyu-le-retour/) que notre nouvelle recrue de l'Ordre va y revenir avec Meumeuh, Pironess et Précieux. Cool... mais c'est pour tout le week-end ou seulement samedi ou dimanche ? (et n'oubliez pas les QR code, please, ça serait sympa !) Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'y suis tous le week-end ^^ |
|
Merci de l'info ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tiens, tu y étais aussi Antonia ? C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Eh oui ! On s'est peut-être croisées, va savoir. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Il reste encore un peu de place pour un paumé comme moi ? /o/ Je parle beaucoup;et j'aime les cookies. |
|
Salut les minions je voulais encore vous remercier de cette initiative, ça me fait chaud au cœur de voir que ce fanclub est un des plus actifs. |
|
Si c'est les minions de the gate , ça me va ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
mousstery, il y a de la place pour qui veut, je suis sure que Kallindr t'ajoutera dès qu'elle repassera. In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
A y repenser, la façon d'appeler Tenshirock en prononçant trois fois son nom est la façon qu'on utilise pour appeler les monstres dans les films d'horreur, genre "Bloody Mary". Que doit-on en conclure sur le point de vue de Fabien Fournier sur notre hacker préféré ? Édité le 23 October 2015 - 16:07 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Qu'il est démoniaque ? @ Mousstery : Ajouté |
|
Ca me fait plutôt penser aux génies orientaux qu'ils faut appeler trois ou sept fois pour que son vœux se réalise :p In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Pour un génie oriental, je vois plutôt le fait de frotter la lampe magique. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tamyou a écrit : J'ai voté pour Son acolyte démoniaque Gaea bien entendu. Édité le 26 November 2015 - 09:56 par Kallindra |
|
Moi aussi (bon et parce que faut avouer que Gaea est très classe et a de la répartie tandis qu'Omegazell... ben il rame un peu le pauvre quand il faut clasher Gaea :) In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Zell rame tout le temps ^^ |
|
160 réponses - Page : 6 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan Club Tenshirock