[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fan club de Spectre
36 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
la voix du kevin et son avant bras dans l'épisode 00 de la saison 4 (je suis également Judge Dead dans celui là) est aussi une bonne réponse, mais il en manque toujours un dans la 1ere saison Ca va pas être possible, il y a eu un mardi cette semaine... |
|
Moi, je table sur dans le donjon de mortegarde...C'est le seul ou y a des gens masqués... Après, justement, ils sont masqués, donc c'est difficile de dire lequel tu es, mais niveau gabarit et actions, je dirais soit le baron, soit le monstre géant... |
|
Comme Klariel, je pense que tu fais un des PNJ de Mortegarde et j'opterai pour le baron! |
|
HANNN la photoooo j'avais pas vu xD Trop épique o/ |
|
Moi non plus, quel changement radical Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
Eh bien... Comme quoi un p'tit coup de rasoir, ça vous change un homme. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Spectre a écrit : Vous êtes tous en train d'écouter l'hymne d'Olydri sur la photo ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Joyeux anniversaire ! (même si à priori j'ai un jour de retard ) Gloire au Stylo Unique ! |
|
merci beaucoup Ca va pas être possible, il y a eu un mardi cette semaine... |
|
Super idée!!! Après tout sa reste le joueur le plus fort de horizon (même si il n a pas gagner au duel des trois champion...) |
|
Super idée!!! Après tout sa reste le joueur le plus fort de horizon (même si il n a pas gagner au duel des trois champion...) |
|
Spectre, t'es génial Édité le 20 January 2015 - 18:06 par Arkehos |
|
Permettez que je m'incruste, bien que davantage affiliée à l'Empire. |
|
de nouveau fan xD Édité le 29 January 2015 - 09:08 par Julie13 |
|
Spectre étant mon idole je m'en voudrais de ne rien poster sur ce forum qui lui est dédié et cela même si je dois déterrer de mes griffes acérés un assez vieux topic...MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! (cris machiavélique). Voici donc, en guise d'hommage envers ce perso et l'acteur qui l'incarne, la liste de toutes les personnes qui, jusqu'à ce jour, ont mentionnés Spectre comme faisant parti de leur personnage préféré dans la web série sur ce topic du Forum: "Quel est votre Personnage Préféré?" voir, pour la majeure partie (8 voix contre 5, et je précise que je ne compte pas ma participation car ma position est assez inédite sur la question ^^), celui-ci figure carrément à la 1ère place, YES ! Et voici les messages des autres membres du forum : Encore merci d'avoir incarné Spectre comme vous l'avez incarné dans la web série "Noob" ainsi que Tempo dans "WarpZone Project" auquel je fais une spéciale dédi . Édité le 15 April 2018 - 17:03 par SpectrömLvl100 «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
Spectre, car Spectreman ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
36 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club de Spectre