[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Votre fury
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Tout bon joueur de MMORPG espéré pouvoir crié un jour son cri de fury et finish tel vos héros Noob |
|
hey ! |
|
Moi se serait j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Perso : YOLOOOOOOOOOOOOOOOOO ! |
|
La sentence est tombé. Par la présente, je condamne ton âme aux milles supplices de Sonya, qu'aucune force ne te vienne en aide et que la mort détourne son regard durant sept années de tes souffrances. Je le répète que ta condamnation soit un exemple pour tous et ton agonie une fierté pour la justice ! Tu es jugé ! Philinte De Sonya, Prince héritier et exilé de Sonya |
|
Quand la technologie donne le pouvoir aux êtres, que les êtres anciens remplissent mes veine de savoir , que ma Colère Indomptable s'abatte sur vos existences, craignez le pouvoir des Néogiciens !!!
|
|
Entendez la colère de mon cœur, voyez le sang couler sur ma lame, sentez l'odeur de la peur, vous n'avez jamais été aussi près de votre fin... |
|
Oh, quelle bonne idée que ce topic. Je vais y réfléchir et je reviendrai vers vous lorsque je serai fixé. ^^ Hann till Ragnarök ! |
|
(en faisant appel au flux de l'Infini, car je suis de l'Ordre): Édité le 13 January 2015 - 10:03 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Hann till Ragnarök ! |
|
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Votre fury