dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Chatbox ?
Je pense que cela pourait être intéréssant pour tous |
Sujet verrouillé | 43 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Bonjour, en l’occurrence bonsoir, je viens suggéré d'installé une chatbox, pour que tous les fans de noob puisse parler directement et spontanément, modérateurs, etc... Personnage préféré: TOUS |
|
Bonsoir ! C'est une excellente idée et nous la prenons en compte. Pour le moment, nous aurions quelques difficultés à mettre une box en place, mais ça viendra prochainement ♫ Lexi ♫ |
|
Je suis ravi de savoir que sa vous plaises et qu'en plus sa sois une de mes idées. Personnage préféré: TOUS |
|
Le projet est à l'étude depuis un moment déjà mais il faut trouver la formule la plus adaptée à une telle communauté et il faudra ensuite trouver le temps de faire tout ça au milieu de tous les autres projets en cours de développement de l'équipe. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Oui, en tout cas j'espère que tous les projets que vous élaborez vont être une réussite, car vous le méritez bien. Édité le 05 April 2012 - 19:17 par Farame Personnage préféré: TOUS |
|
vous savez il y a le xat a système de grade qui est totalement gratuit et simple a installer (il me semble ^^) Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Le problème, ce n'est pas l'installation ou la création de la box, mais son intégration dans le portail.. Merci quand même ! ♫ Lexi ♫ |
|
vous pouvez juste integrer un lien externe sur un xat c'estt assez simple je crois Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Hors de question d'installer un Xat ! Édité le 09 April 2012 - 15:53 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bon si c'est une horreur pour toi alors tant pis ^^ j'aurais essayé ! Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Je confirme les dires de Lili, tu n'as aucun contrôle sur ceux qui s'y connectent. |
|
C'est effectivement l'idée Arkehos ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
je commence a comprendre ! Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Bonjour, Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
Nous n'avons actuellement pas de date à annoncer pour ce projet mais ne t'inquiète pas... vous serez les premiers avertis lors de sa mise en place. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je voulais demaander a n'importe qui de l'équipe si, en attendant cette option,(qui, je l’espère, arrivera vite ) je pouvais tenter d'administrer (ou léguer ma place a quelqu'un de la grande famille noobesque) et d'ouvrir un xat (oui ! Encore ! je suis récalcitrant je sais ! ) pour servir d’ersatz le temps du développement du projet. Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Le problème du "Xat" comme il a déjà été dit précédemment, c'est que n'importe qui peut s'y connecter, et en cas de non respect de la "sacro-sainte charte" (propos antisémite, raciste, homophobe, ou discriminatoire au sens large du terme) la sanction pourrait être infliger au forum Noob ou leurs créateurs... Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
on sait jamais puis si je le fais ca serait non officiel ! Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
aussi louable et sympa que soit ta proposition Daffy je ne la valide pas non plus. "Pour apprendre à jouer de la cithare il faut d'abord jouer de la cithare sans savoir jouer de la cithare" ^^ |
|
J'ajouterai également qu'un chat Xat a déjà été utilisé pour la communauté et qu'on l'a très vite abandonné pour les diverses raisons citées ci dessus. Édité le 19 April 2012 - 20:50 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je savais pas que ça existait ! Merci ! Même si le but de ma demande n'était pas ca (c'est si je peux ouvrir un xat non associé au site) Édité le 19 April 2012 - 21:01 par Daffyfrog Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
43 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général La Taverne Suggestions Chatbox ?