Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Reconnaissance des joueurs par les PNJ ?
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Alors je me pose la question, si selon vous, les PNJ peuvent reconnaître individuellement les joueurs, au moins ceux qui ont fait quelque chose d'important, comme Fantöm. . |
|
La réaction des PNJ est conditionnée par le niveau de points de réputation : Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci Antonia ^^ . |
|
Avec l'effacement de Fantöm 1, il a fallu réécrire sans doute une partie des Actes de Bravoure et en conséquence du background du jeu : toute la partie où il agissait seul ou en groupe, pour ne laisser que ce que les autres membres avaient fait. Ce qui peut avoir pour conséquence que officiellement, ce n'est peut-être plus la Guilde Justice qui a repoussé le Mal Sombre la 1e fois. Comme les Actes de Bravoure sont pris en compte pour le classement des guildes, ça expliquerait en partie la rétrogradation de la Guilde Justice à la 4e place du classement. Édité le 14 December 2014 - 01:47 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Les PNJs peuvent réagir à un joueur en particulier aussi grâce à son classement et ses actes de bravoures (ce qui déprend aussi en partie la réputation du joueur d'un coté et qui fait sa réputation de l'autre). En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit : Tu spécules ou tu te bases sur des faits produits dans la série, les BD ou les romans ? Parce que je n'ai pas de souvenirs d'un PNJ nommant clairement un joueur. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Il me semble qu'il y a dans un livre un PNJ qui réagit face à un acte de bravoure. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit : Ah bon ? Carlie a écrit : Ça oui, dans les livres d'Histoire, on peut trouver les noms de ceux qui ont réalisé le 1er Acte de Bravoure pour chacun d'entre eux. Mais un livre n'est pas un PNJ ! (ou alors un livre magique qui interagit avec le joueur, mais ça dans Noob il n'y en a pas (encore ?) eu. Carlie a écrit : Oui, mais dans ce cas, précise bien que c'est de la spéculation personnelle basée sur d'autres MMO. Le principe de l'Encyclopédie, c'est de ne se baser QUE sur les données dispersées dans les divers supports de Noob. Si on commence tous à y aller de nos hypothèses et de nos expériences personnelles, en présentant ça comme si c'était officiel, on ne s'en sortira jamais. Édité le 15 December 2014 - 17:53 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Comme je faisais référence à d'autres jeux dans mon post, je pensais qu'il était assez clair que je parlais d'une manière assez générale sur l'état de l'art de ce qui se fait en MMORPG. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Antonia a écrit : En effet, je viens juste de revoir le passage de la saison 3 où Juge Dead efface le perso de Fantöme, ainsi que tous ses actes de Bravoure. Je ne me rappelai plus de cela. Par contre, au niveau technique, ca a du être très difficile pour les développeurs de Horizon 2.0 de recalculer les points de réputation, victoires, actes de bravoure, attribués à la guilde de justice, sans Fantöm, pour finalement la reléguer en 4e place. Mais c'est qu'un détail technique ^^ D'ailleurs, une idée des guildes 2 et 3 à ce moment ? ^^ Antonia a écrit : Ce que décrit Carlie, pourrait en effet être envisageable. Une affiche wanted qui écris le nom d'un joueur adverse selon son nombre de victimes, à information des joueurs, mais dont les PNJ s'en foutraient complètement . |
|
Techniquement, pour calculer le classement, c'est pas si compliqué. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
On peut imaginer une reconnaissance standard pour les joueurs "communs" mais peu être les créateur on codé des réactions spéciales pour des joueurs très populaires. |
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Encyclopédie Olydri Reconnaissance des joueurs par les PNJ ?