Bonsoir !
J'ai profité d'un brin de temps libre pour regarder cette web-série, et j'ai beaucoup aimé !
Sur les premiers épisodes, je trouvais le début (juste avant le générique) un peu lent, voire mou, ce qui est dommage parce que souvent il ne manquait pas grand-chose pour en faire une intro bien punchy.
Ceci dit, j'ai l'impression que ça a changé un peu sur les deux derniers épisodes...
Pour le reste, le début m'avait fait penser à la série américaine "Chuck", mais la suite de l'histoire s'en démarque bien (ouf, j'ai eu un peu peur du manque d'originalité, sur ce coup-là).
J'ai aussi aimé la petite référence à Strike Back avec la sonnerie du portable d'Alex, et l'ambiance générale de la web-série... le dialogue entre Alex et Emilie entre autre, était convainquant, et m'a rappelé l'ambiance de "No Limit".
On peut juste regretter quelques "creux" dans le jeu de certains acteurs secondaires qui, parfois, ne sont peut-être pas assez "dans leur personnage", sans pour autant tomber dans un vrai manque de crédibilité. Encore une fois j'ai l'impression que ça s'améliore dans les derniers épisodes, et c'est tant mieux ! :D
Une fois cette saison finie, y en a-t-il une autre prévue ? Le scénario pourrait encore nourrir pas mal d'épisodes en tout cas, et j'espère en voir plus!