Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[UNISSONS NOS FORCES] La chasse aux coquilles est lancée !
118 réponses - Page : 3 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Antonia, je te remercie de souvent répondre à mes posts. Édité le 19 October 2014 - 19:01 par Sagaco L'empire ne peut pas faire pire ! mais non, c'est pas ça ! |
|
Je ne sais pas si c'est une incohérence en ce qui concerne les montures volantes. L'empire ne peut pas faire pire ! mais non, c'est pas ça ! |
|
J'ai trouvé une incohérence dans le roman 1. Page 110, Fantöm dit : "Quand j'ai tué la Source du Chaos pour la trentième fois". Mais on ne peut pas tuer une source (ni le sansâme que Saralzar était à la base). "Quand j'ai vaincu la source du Chaos" serait plus approprié, non ? |
|
@Sagaco : Peut-être possède-t-il plusieurs montures “I wanna build an empire” |
|
Possible incohérence début page 229 du roman 1.5: Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Je viens de remarquer que la page 11 du roman 1 n'est pas numérotée. L'empire ne peut pas faire pire ! mais non, c'est pas ça ! |
|
Roman 2.5 p.51 ligne 23 : ... ses entrées ! Déclara le colosse Édité le 12 December 2014 - 20:53 par Superthécaire |
|
Roman 2.5 p.67 ligne 21 : ... et Amaras est en train de... " Édité le 15 December 2014 - 10:36 par Superthécaire |
|
Roman 2.5 debut page 173: Édité le 10 January 2015 - 11:21 par Tvtropes_nazetrime Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Ma "coquille" concerne Neogicia tome 1 |
|
Roman 3.5 : Édité le 16 February 2015 - 00:01 par Superthécaire |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Est-ce qu'il faudrait pas plutôt comprendre qu'IRL, elle se présente comme Golgotha au lieu de Catherine ? |
|
si je me souveins bien de ce passage, c'est le moment où Gaea explique à Ivy que golgotha donne des surnoms à tous, même à elle-même, ce serait donc bien "Golgothosaure" . |
|
Néogicia - Tome 1 - page 215 - dernière ligne |
|
Néogicia - Tome 1 - page 289 - ligne 24 " Pour quel raison (...) pour avoir sauvé la vie et celle de tes camarades ?" je penses qu'il faut écrire "Pour quel raison (...) pour avoir sauvé ma vie et celle de tes camarades ?" ou "Pour quel raison (...) pour avoir sauvé ta vie et celle de tes camarades ?" compte tenus des pages précédentes (et la position du L et du M sur un clavier), je dirais que la première solution est la plus adaptée Édité le 24 January 2015 - 17:00 par Ophaniel |
|
Roman 4.5 : Édité le 05 March 2015 - 00:56 par Superthécaire |
|
Roman 3.5 (Deuxième tirage) |
|
Bonjour, Tvtropes_nazetrime a écrit : Il est en fait écrit (j'avais aussi dû relire deux fois pour le voir) que Golgotha change son pseudo en Gogoltha. C'est plein d'auto dérision de sa part YstSouris Édité le 07 March 2015 - 20:26 par Yst-souris |
|
Salut à tous ! Un petit mot pour vous dire que la prochaine réédition (imminente) des romans Noob prend en compte l'ensemble des fautes que vous avez relevé. Je tiens à vous remercier infiniment pour votre aide ! Édité le 10 March 2015 - 01:43 par Fantom http://noob-tv.com |
|
Arandir a écrit : |
|
118 réponses - Page : 3 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob [UNISSONS NOS FORCES] La chasse aux coquilles est lancée !