[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Les niveaux 100 de l'Ordre
32 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
A force de recouper des infos, je me suis aperçue d'un petit quelque chose au sujet du passage de Spectre comme classe légendaire : Édité le 29 November 2014 - 16:12 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oui Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Je pensais au fait que Fantöm 1 avait monté son avatar en 47 jours, ce qui est considéré comme un exploit. Visiblement, progresser dans Horizon a l'air d'être plus lent et difficile que dans d'autres MMO (sans considérer le fait d'être dans la guilde Noob). Édité le 29 November 2014 - 21:54 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je m'était posée la question mais je pense que spectre est du genre à avoir quelque sbire level 100 y compris des espion dans la coalition et l'ordre mercenaire ect pour faire la tour. Tu as bon être dans un autre camps croit moi avoir spectre pour faire se donjon avec lui et quasiment être sur de le réussir les joueur ont du accepter. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Ah non, la question n'était pas "Est-ce que Spectre a eu du mal à trouver du monde pour entrer au dernier étage", mais "Si au moins 3 joueurs ont atteint le niveau 100 en 2 mois maximum, est-ce un exploit si on se base sur les 30 jours de Spectre et les 47 jours de Fantöm 1 ?" Gloire au Stylo Unique ! |
|
Des gens ont peu faire comme gaea aussi. Quitter leurs factions pour l'ordre briseur de rêve |
|
Papewaio a écrit : Vrai. Je n'avais pas pensé à cette éventualité-là. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tout dépend du mmo, sur Guild Wars 2 au lancement, je me rappelle qu'un gars était arrivée 80 (niv max) en quatre jours avec une équipe pour le soutenir bien sur. |
|
Spectre n'appartient à aucune guilde au moment où il apparaît pour la 1e fois (Arthéon le dit lui-même). Donc soit il en avait une qu'il a quittée (ce qui serait absurde dans la mesure où il en avait besoin pour, justement, entrer au dernier étage). Soit il a monté ses niveaux en solo. Je penche pour cette solution parce que : Gloire au Stylo Unique ! |
|
Dans plusieurs MMO, il a un phénomène intéressant qui se déroule au fil des années de vie du jeu: “I wanna build an empire” |
|
Une des éventualités, aussi, est que Spectre ai fait un deuxième compte niveau 100 sur le deuxième mois. Ce qui réduirais à 2 le nombre de niveau 100 nécessaire à trouver. “I wanna build an empire” |
|
Ou alors Spectre a repris l'habitude du multi-boxing, qu'il pratiquait à l'époque de son 1er avatar (il le dit IRL quand Tenshirock vient lui rendre visite). Mais mener 4 persos niveau 100 en deux mois, quand même... On sait qu'il a le cerveau suractif, mais là ça me paraît beaucoup. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Anodia a écrit : sauf que spectre n'as pas soloté la tour. donc faut voir si c'est gérable briseur de rêve |
|
Papewaio a écrit :Anodia a écrit : En fait on n'en sait rien. Ni pour Spectre, ni pour Amaras. Autant pour Amaras on ne peut jurer de rien, autant pour Spectre, son goût pour les défis peut très bien l'avoir poussé à soloter le dernier étage, mais sans forcément le crier sur tous les toits dans la mesure où Fantöm l'avait déjà fait avant lui. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je pense qu'il peut en effet la soloté franchement la tour doit être faisable. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
sauf qu'il a un haut fait qui se déclenche. et si je me rappel bien quand Fantom redevient lvl 100. on le redit qu'il est le seul à avoir soloter la tour briseur de rêve |
|
Papewaio a écrit : Retrouve tes sources. Pour ce qui est d'avoir soloté la tour, il est possible que ce soit mentionné quelque part, mais je suis quasiment sûre qu'il n'y a pas de HF correspondant. Pour la simple raison que les développeurs n'imaginaient pas que ce soit possible, donc aucune raison de créer un HF. Tu es sûr de ne pas confondre avec le fait d'avoir tué seul un dragon noir de Fosphörgos dans la région de Vulca (ça, oui, c'est un HF). Gloire au Stylo Unique ! |
|
non suis sur que dans le livre il en parle au moment ou il repasse lvl 100. il a peut être pas de haut fait. mais il est marqué que seul fantom l'as fait. j'ai prêter mes livres a mon neveu. je peu pas vérifier briseur de rêve |
|
Je reprends le roman 3.5 : le fait d'avoir vaincu la Source du Chaos (et donc de passer classe légendaire) est un Acte de Bravoure ; il n'est pas mentionné que cet AB est différent quand on l'a fait en solo. Et il n'est pas mentionné non plus que Fantöm est le seul à avoir soloté le dernier étage. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Normal qu'il n'y ai pas de HF c'est pas censé être possible ^^ Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Je ne me rappelle pas si Fantom a obtenu un HF pour avoir soloté la tour, mais techniquement, il est possible que les concepteurs ai rajouté ce HF à posteriori pour féliciter Fantom. “I wanna build an empire” |
|
32 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Encyclopédie Olydri Les niveaux 100 de l'Ordre