Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Et alors ? Interstellar
Nouvelle critique perso, pour ce qu'elle vaut |
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bon, certes, j'ai un temps de retard, puisque je n'ai vu le film qu'hier alors qu'il est sorti il y a déjà plusieurs semaines. Mais mieux vaut tard que jamais, il paraît. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Merci pour le commentaire. ;) Édité le 27 November 2014 - 14:35 par Lunjei |
|
Franchement, oui, je recommande de le voir au ciné pour l'immersion. Pour un film qui se base sur un tel réalisme formel, ça vaut le coup. Et les "quelques" scènes dans l'espace, qui doivent constituer un gros tiers du film au moins, sont à couper le souffle, en partie grâce à la musique. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Star Trek un space opéra ? Ouch ! Abbrams a vraiment fait des dégâts. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Masque a écrit : Tu en doutais?? |
|
Boarf, faut pas exagérer non plus, les films sont bons. Certes, on s'éloigne beaucoup de l'esprit de la série d'origine, mais c'est pas dramatique non plus. On a vu pire. L'adaptation de Bilbo par Jackson, par exemple. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ragnor a écrit :Bon?? Je n'ai vu que le premier Star trek de JJA pour le moment et je le trouve très moyen. J'ai très peur pour le deuxième voir le troisième. ...Certes, on s'éloigne beaucoup de l'esprit de la série d'origine, mais c'est pas dramatique non plus... Hélas si, puisque justement l'univers que j'aime bien est remanié par sa vision. On a vu pire. L'adaptation de Bilbo par Jackson, par exemple... Ha pas encore vu celui là non plus, ça change à ce point du seigneur des anneaux? Il avait pourtant fait de très bonnes choses là dessus. |
|
Franchement, ils sont très satisfaisants. Après, ce sont des films d'action, ce qui peut effectivement être gênant quand on est vraiment habitué à l'ambiance de la série. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Lunjei a écrit : Non. D'ailleurs, ce carnage est tel que je ne veux plus entendre parler de films qu'il a réalisé. Pour moi, le seul vrai succès ciné qu'il a eu n'est pas totalement de sa responsabilité puisque Tom Cruise imposait son point de vue dominant. Lunjei a écrit : J'aurais plutôt dit charcuté moi. Il n'y a qu'à regarder sa version de Spock pour se rendre compte qu'il ne comprend rien à ce qu'il a dans les mains. Ragnor a écrit : Pour le Hobbit, le problème de Jackson est qu'il veut faire trop de fan-service. Problème, ce fan-service n'est pas à destination des fans de l’œuvre de Tolkien. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Franchement, il se débrouille pas mal ne serait-ce que visuellement parlant. Son sens de la mise en scène reste tout à fait correct. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Gazette Et alors ? Interstellar