Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Fan Club Tenshirock
160 réponses - Page : 5 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
Bienvenue par minou un peu en retard Sucrette :D |
|
Salut les gens, si vous n'êtes pas encore lassé de mes conneries je vous propose de me retrouver sur Vine : |
|
merci ^^ et non jamais on en auras assez des tes conneries comme tu dit l'imagination est la seule drogue gratuite, et conseillé a tous. |
|
merci tenshi ^^ J aime ma faction |
|
Merci pour ce partage Tenshirock. Édité le 22 November 2014 - 16:27 par Kallindra |
|
Merci pour les vidéos Tenshirock |
|
Vilaine kali tu m'as pas ajouté dans le premier poste je vais pleurer :'( hahahaha |
|
Je viens de remarquer que moi non plus, j'y suis pas ^^ |
|
Bah pas de soucis je ajoute ;) |
|
Tenshirock, Tenshirock, Tenshirock! |
|
J aime ma faction |
|
Tenshi'Fans, je vous souhaite une très heureuse Nouvelle Année. Que la puissance des pixels soit avec vous et que la Force de L'IRL vous guide ! Tenshirock en dédicace par P. Cardona Édité le 03 January 2015 - 12:49 par Kallindra |
|
Première image de Tenshirock au Grand Rex danss le FB de Noob ! |
|
toujours aussi classe ce cher tenshi ^^ J aime ma faction |
|
In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
J'ai eu la chance de le croiser à la sortie du Grand Rex. Il a vraiment été génial et adorable malgré la fatigue (photo, dédicace et même la bise *.* Je ne me laverai plus jamais *sort*). Hann till Ragnarök ! |
|
Merci Fairth de ton témoignage. N'hésitez pas à nous le dire quand vous avez vécu cette fantastique aventure qui est la rencontre avec notre Hacker favori. |
|
cool,je voudrais y participer ! Édité le 29 January 2015 - 09:07 par Julie13 |
|
Tu veux être membre du fan club de Tenshi mais je te vois roder dans celui de Spectre et Fantöm, qui est ton NOOB favori ? Édité le 26 January 2015 - 22:02 par Heretoc |
|
Kallindra a écrit : c'est pas la franc-maçonnerie ici, hein ... Evidement qu'on peux être fan de plusieurs perso, chacun a son passé de joueur, sa façon de jouer et de voir le jeu ... A moins que tu ne fasse tes courses que dans un seul magasin et que tu n'ai qu'une seule carte de fidelité, et que tu ne regarde exclusivement NOOB, je trouve ce commentaire très déplacé ... Après tout, ce n'est pas la section "quel est votre perso préféré" ici mais les "fan clubs" |
|
160 réponses - Page : 5 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan Club Tenshirock