Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Lunjei

Lunjei

1 réponse - Page : 1 sur 1

Lunjei
le 18 November 2014 - 00:26

Bonjour à tous!

J'aurais sans doute du commencer par là, mais le temps de farfouiller partout, on s'attarde dans des topics et ainsi de suite... :sparadrap-3

Je suis un homme qui a son inventaire chargé en années et d'autres choses.
Je termine une année plutôt difficile qui aurait pu me coûter cher mais avec quelque conséquences tout de même. Il faut rester positif, je m'en sors pas si mal... mouiii si on veut.

Quand ai-je connus Noob? Il y a quelque années un membre de ma guilde a posté un lien sur un épisode de la saison deux ou trois, j'ai regardé le reste depuis.
Ne regardant plus les programmes audiovisuel classique depuis mes 20 ans (à peu près), j'ai accueillit cette web série avec enthousiasme. Enfin un contenu qui parle de mon quotidien.

Oui je suis un joueur de mmo, pas exactement un nolife mais pas si loin. J'étais sur Guild Wars 2 car l'univers m'a plu et me plait encore beaucoup mais l'évolution scénaristique et la désertion de ma guilde n'ont pas aidé à garder mon attention.
Je suis revenu sur Star Trek Online que je suis depuis le début (hormis mon passage sur GW2) car l'évolution du jeu me plait bien et étant fan de Star Trek, il est pour moi LE ou l'un des meilleurs jeu de la licence.
Et beaucoup d'autres jeux avant.

Je fais du JDR de temps en temps, le dernier en date : Les Lames du Cardinal univers de cape et d'épée avec un peu de fantastique. ;)
Vous l'aurez compris mon dada, ma grande passion, c'est l'héroic fantasy, la science fiction et le RP. :artheon-5

Une exception : J'ai découvert en début d'années les Sims3, je n'y avais jamais joué et j'ai bien accroché, j'ai pris quelque addons et j'aimerais bien en prendre d'autres.

J'écoute d'avantage des BO de film ou série et un peu de tout pour le reste.

Pour finir mon best of: les film Dark Crystal, Princess Bride, le groupe Owl City et la BO les Chroniques de Narnia.

Lunjei
Sujets: 2
Hors-ligne

RE: Lunjei
le 18 November 2014 - 06:55

Welcome

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1