Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations laFee, toc toc toc.

laFee, toc toc toc.

3 réponses - Page : 1 sur 1

laFee, toc toc toc.
le 11 October 2014 - 17:51

Bon visiblement il faut créer un topic spécifique sur soi pour se présenter, ca fait un peu narcissique... Mais ca ne me dérange pas.

Donc avant toute chose, quand on arrive dans une nouvelle ville il faut visiter la taverne.
Alors chers nouveaux voisins de comptoir me voici. "LaFee" de mon état (à prononcer "la fée", of course), heureuse que ce pseudo passe encore sur un forum ! Pas trop geek, je me suis décidée à m'inscrire parce que je voulais jouer à Gaea Money. En faite le jeu n'a pas l'air de fonctionner chez moi. /mode looseuse.

Bon sinon j'aime bien les fofo ! J'espère que celui ci est animé et qu'il me donnera des idées, des machins à lire, voir, découvrir, que mes amis en chair et en os (bien que je n'insinue pas que vous soyez que virtuel (et je n'insinue pas non plus que vous être trop en chair ou trop en os )) ne pourraint pas m'indiquer.

Pour le monde de noob, on m'en avait parler y a longtemps j'avais fait "ouais bof non je crois pas". Pis lors d'un ennuyeux arrêt maladie, au détour de youtube, j'ouvre le premier épisode, puis le deuxième, pis bon j'ai tout regardé d'un coup. Bref, ca m'a fait rire bien que je ne sois pas vraiment une gameuse (ca s'est pas vrai j'ai juste une tendance mono-maniaque je joue aux même 3 jeux depuis 10 ans (je les ai toujours pas finit d'ailleurs (/mode looseuse toujours on))), j'aime bien l'idée que des amateurs puissent à ce point plaire.

Donc ba maintenant je suis là... Et peut être que je vais me lancer dans quelques haut-faits.

Ba vous dormer tous ?? J'ai pourtant pas été longue...

AH! Je me casse dans un autre coin du forum alors!

On peut écrire tout en vert ou ca pique les yeux?

Je n'ai pas trouvé de signature digne de ce nom.

Lafee
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: laFee, toc toc toc.
le 12 October 2014 - 00:30

Welcome , j'espère te voir de temps en temps sur le Tchat

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 26 October 2014 - 08:51

Bienvenue La Fée ! J'aime bien ta préz. Moi aussi j'ai tendance à jouer de manière monomaniaque aux mêmes jeux sans jamais les finir mdr:couette-3

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Hors-ligne
le 26 October 2014 - 16:55

Un bienvenue bien tardif, et du coup j'ai une question . As tu toujours un soucis pour pouvoir jouer à Gaea money ? si oui , lequel ?

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations laFee, toc toc toc.