Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
petits montages et autres trucs
707 réponses - Page : 25 sur 36 - 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 36 |
De rien, demain j'y retourne au festival, dernier jour ! Donc je chercherais encore si je vois d'autres marvel, quoi que, y en a pas mal, mais je veux dire des bd avec une belle couverture ect ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Dessins de Mila j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ta petite BD est digne d'une Creepy Pasta ! J'adore ! |
|
Comme je l'ai écrit, c'est de Mila Comme on dit, je rend à César ce qui est à César ! Alors pourquoi l'ai je mis ici ? La réponse est que cette image avait une adresse de folie, au moins plus de 3 lignes, quiconque voit ça sur le tchat prend peur ! Du coup j'ai opté pour cette solution ! Édité le 02 September 2014 - 06:36 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tenshirock-sama ! Pourquoi un nom pareil ? (Oui je suis au courant que c'est un montage !) |
|
Tenshitchatcha, c'est mignon, je sais que tenshirock, ça rien à voir avec la musique, le choix de son pseudo, mais rien n'empêche ensuite les jeux de mots ! Édité le 15 September 2014 - 20:49 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
J'aime le surnom de Gaea qu'OmegaZell lui donne ! |
|
|
|
|
Niveau boss de fin non ? Mon Facebook: Yun creation |
|
Non pas vraiment ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
J'ai fait une terre à partir de la lune ! Avec le jour et la nuit ! Édité le 16 October 2014 - 17:56 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Pas mal du tout. Tu as même pensé à mettre les zones de lumières pour les villes la nuit ^^. Mon Facebook: Yun creation |
|
Oui je me suis servit de la petite bombe de peinture de photofiltre et j'ai enlevé de la pression et j'ai augmenté la dispersion pour essayer de faire des lumières ! Antonia je ne perd jamais , comme parker lewis ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
jugetenshi l'interview Michael:"Bonjour jugetenshi alors vos impression sur votre premier épisode, vous en chef de guilde, est ce que celà vous correspond IRL! JT-A vrai dire pas vraiment, IRL, je suis pas aussi autoritaire que dans la série... M- Ok, mais sinon, comment avez vous rencontré les autres protagoniste, tel que Redfiel ou bien Saintol et encore Valentine...- JT-Tout à fait par hasard, je les ai rencontré à des médiévales, et quand j'ai vu leur costume, je me suis dit....- M-Oui vous vous êtes dit... JT-Oui je me suis dit... M -C'est passionnant...- JT-Mais exactement, comment le savez vous ? M - Non mais c'est bon, passons à autre chose... Sinon, pourquoi le monde du mopeurg, et pas simplement un héroïc fantasy... JT- en fait je voulais montrer que même par écran interposé, on pouvait vivre une grande aventure, voilà tout! M-Ok ok, bon sinon à quand la suite du premier paragraphe?- JT- ben ça il faut que je voie avec mes amis, dans 3 mois! -Bon sur ce je vous dis pas à bientôt et bonne continuation... http://www.jugetenshi.nouveau.caractère.PK.funglisoft.com Édité le 02 November 2014 - 20:23 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
707 réponses - Page : 25 sur 36 - 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 36 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 11 invités
Index du forum Général Made in fan petits montages et autres trucs