Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Bon ben... Si il faut se présenter *^*

Bon ben... Si il faut se présenter *^*

1 réponse - Page : 1 sur 1

Bon ben... Si il faut se présenter *^*
le 21 October 2014 - 12:23

Bijour le peuple! Mon nom est HimeMixy, et je me joins a vous sur ce magnifique forum pour de belles aventures! *^*/)
... Bon en fait je sais pas combien de temps je vais rester ici .w. Mais c'est pas grave :D

Donc, comme je le disais, je suis HimeMixy, j'ai actuellement 17 ans, je suis une fille, j'aime les animes (surtout du studio Kyoto Animation o/) comme Chuunibyo demo koi ga shita, Date a Live, Sora No Otoshimono...
Je joue aussi aux jeux vidéos (j'espère bien avoir Shadows Of Mordor), je fais un ptit peu de cosplay, dès qu'il y a une convention près de chez moi j'y vais...

Bref ^w^

Sinon, niveau noob, je suis arrivée vers la fin de la saison 2/ début saison 3, j'ai eu la chance de rencontrer Ystos, Roxana, Couette (tu as d'ailleurs signé avec le nom de mon copain XD) et Spectre (Mr crane tout doux) a la Art To Play de l'année dernière (On était 3 zombies o/)

Enfin voilà, j'ai fais un rapide tour... Je sais pas comment conclure, donc je vais juste dire: bisous ^3^

Himemixy
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Bon ben... Si il faut se présenter *^*
le 21 October 2014 - 12:52

Welcome

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Bon ben... Si il faut se présenter *^*