Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 4 sur 30 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 30 |
Personnellement je suis un grand fan de Gaea, j'aime particulièrement son coté vénal et manipulateur (tout elle quoi...) |
|
moi c'est sparadrap mais ivy est genial j'aimerais bien lui resembler (meme si je suis un mec :donc en version mec) |
|
Mon personnage préferer a moi c'est Ystos il a trop la classe avec sont baton top moumoute of the dead de PGM ! |
|
tenshirocktenshirocktenshirock ! Pourquoi ? NOOB POWER ! eh oui ! tout simplement ! Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Alors dans l'ordre de préférence ( donc de celui ou celle que j'aime le plus a celui que j'aime le moins...) |
|
J'adore Ivy !!! |
|
Par faction : Édité le 21 May 2012 - 15:14 par Basileia On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Yo! |
|
moi c'est le duo Sparadrap-Dark Avenger |
|
Notre narcoleptique adoré, Ivy ! |
|
Si on enlève sa haine contre les filles, |
|
Moi j'aime bien ivy pur son coter endormi et j'aime bien sparadrap parce que il est inconscient de ce qu'il fait |
|
Il y a énormément de personnages que j'aime beaucoup dans Noob. Si je devais en choisir un seul pour favori, je pense que ce serait Ivy. J'adore son coté nonchalant ^_^ |
|
ce n'est qu'un avis parmi d'autres Édité le 25 March 2012 - 21:47 par Hansaplastum |
|
Bonjours les petits noob XD lool |
|
moi je suis un grand fan de gaea , drole , charmante et son coté manipulatrice j'adore!! |
|
Sparadrap il est trop fort of the dead |
|
Franchement sans hésiter, c'est Omega Zell !! :D |
|
Moi je suis fan de Golgotha! C'est une bourrine j'adore!! Omega zell me fait mourir de rire, un pure macho mais génial! Édité le 09 April 2012 - 15:22 par Arya |
|
Personnage préféré: TOUS |
|
589 réponses - Page : 4 sur 30 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?