dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Fan Club Tenshirock
![]() |
160 réponses - Page : 4 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
J'ai quand même plaisir à voir que le fan club de Tenshirock est le plus actif avec le plus de réponse te de vues ![]() ![]() ![]() Je sais pas de qui est ce FanArt mais j'aime bien l'idée de NeoTenshi ![]() ![]() ![]() |
|
C'est super beau en plus ! Beau travail de cette personne ! |
|
Merci les enfants, je viens de temps en temps et ça me fait vachement plaisir. |
|
Tenshirock, ce personnage est si charismatique, moi, c'est un des premier personnages que j'ai direct bien aimé , bien que mal grès tout on ne partage pas les même valeurs ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tenshirock a écrit : De rien :D Et ça fait plaisir de te voir de temps en temps poster dans le coin, tu es le seul à le faire, et ça prouve bien que Tenshi Rock ![]() je sais je sors ![]() ![]() |
|
... Je parle beaucoup;et j'aime les cookies. |
|
Tenshi aura tellement de Charisme en **** dans le film ! ♥ Manan sana mai sarda va tye nyar tye-melanë (ceci est de l'elfique) |
|
Un nouveau Tesnhi ? Oh mon dieu, j'espère qu'il sera encore plus cool ! |
|
|
|
[PARENTHESE ON] FanArt by DarkTod Édité le 05 October 2014 - 20:41 par Kallindra ![]() |
|
Et Aska, tu triches xD ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Merci Akatenshi http://www.youtube.com/watch?v=CZWsyrfe4gg Édité le 14 October 2014 - 22:45 par Kallindra ![]() |
|
je suis agoraphobe est j ai peur du monde extérieur donc non tu n est pas la seule ^^ Édité le 14 October 2014 - 23:01 par Kranttshepard J aime ma faction |
|
Non mais pas de quoi paniquer, il est gentil notre Tenshi.
|
|
Fan club de Tenshirock, j'y adère de suite ! |
|
J'adhere ! ;) |
|
Whouhouou des nouveaux! In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Hey Tamy ! ![]() |
|
Tenshirock, c'est la classe, c'est le charisme, c'est la puissance, c'est le chaos ! C'est le meilleur, quoi =D ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
le fan club de Tenshirock ???? :O il faut absolument que je le rejoigne ce serais possible ? l'imagination est la seule drogue gratuite, et conseillé a tous. |
|
160 réponses - Page : 4 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité