[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Fan Club Tenshirock
160 réponses - Page : 4 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
J'ai quand même plaisir à voir que le fan club de Tenshirock est le plus actif avec le plus de réponse te de vues Je sais pas de qui est ce FanArt mais j'aime bien l'idée de NeoTenshi |
|
C'est super beau en plus ! Beau travail de cette personne ! |
|
Merci les enfants, je viens de temps en temps et ça me fait vachement plaisir. |
|
Tenshirock, ce personnage est si charismatique, moi, c'est un des premier personnages que j'ai direct bien aimé , bien que mal grès tout on ne partage pas les même valeurs ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tenshirock a écrit : De rien :D Et ça fait plaisir de te voir de temps en temps poster dans le coin, tu es le seul à le faire, et ça prouve bien que Tenshi Rock je sais je sors |
|
... Je parle beaucoup;et j'aime les cookies. |
|
Tenshi aura tellement de Charisme en **** dans le film ! ♥ Manan sana mai sarda va tye nyar tye-melanë (ceci est de l'elfique) |
|
Un nouveau Tesnhi ? Oh mon dieu, j'espère qu'il sera encore plus cool ! |
|
ON NE SPOILE PAS ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
[PARENTHESE ON] FanArt by DarkTod Édité le 05 October 2014 - 20:41 par Kallindra |
|
Et Aska, tu triches xD ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Merci Akatenshi . http://www.youtube.com/watch?v=CZWsyrfe4gg Édité le 14 October 2014 - 22:45 par Kallindra |
|
je suis agoraphobe est j ai peur du monde extérieur donc non tu n est pas la seule ^^ Édité le 14 October 2014 - 23:01 par Kranttshepard J aime ma faction |
|
Non mais pas de quoi paniquer, il est gentil notre Tenshi. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Fan club de Tenshirock, j'y adère de suite ! |
|
J'adhere ! ;) |
|
Whouhouou des nouveaux! In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Hey Tamy ! |
|
Tenshirock, c'est la classe, c'est le charisme, c'est la puissance, c'est le chaos ! C'est le meilleur, quoi =D ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
le fan club de Tenshirock ???? :O il faut absolument que je le rejoigne ce serais possible ? l'imagination est la seule drogue gratuite, et conseillé a tous. |
|
160 réponses - Page : 4 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan Club Tenshirock