dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Jeu] La Dernière Lettre
831 réponses - Page : 26 sur 42 - 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 42 |
Alors là, vu l'âge du kikoo, ça va devenir un problème. En tout cas avec le code pénal. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
La solution est d'écraser le kikoo avec le code pénal, en lui faisant lire une page. Tout kikoo meurt d'une hémorragie cérébrale s'il est mis en contact avec une page non-écrite en sms. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Si on peut dire, c'est sa Kryptonite ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Et encore, il y a cette fameuse rumeur circulant et disant que l'emploi de l'imparfait du subjonctif en sa présence le fait imploser. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Radical : mettre le kikoo devant une émission de Bernard Pivot. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tu sais, je pense que le kikoo ne s'approcherait pas d'une télé, parce qu'il se conforme aux stéréotypes d'internet, et que du coup, la télé c'est le mal, même pour lui. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Rappelons-nous que le kikoo est aussi un grand consommateur de Gloire au Stylo Unique ! |
|
Attention à cette technique, elle peut aussi avoir des conséquences sur toi si tu ne fais pas gaffe. Personnellement, je l'attire avec des OSTs de mangas, les risques sont plus limités. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Seuls les kikoos écoutent des OST de japanime selon toi ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Il y a clairement abus The_destruktor, un lamasticot |
|
Seuls les kikoos, non. Mais reconnais qu'ils sont attirés par certains, ce qui en fait un bon appât. Et je parlais de risques plus limités justement parce que c'est aussi agréable pour le chasseur, c'est-à-dire nous. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Soyons fou et mettons du death metal à fond dans toute la maison ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ne t'attends pas à voir débarquer des kikoos avec ce genre de musique. Ce qui peut-être une bonne chose, tous comptes faits... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Si on tien compte du fait que je m’ennuie je remonte donc ce sujet C comme ça et pas autrement |
|
Tu dois vraiment n'avoir rien à faire pour ressusciter ce topic. Mais bon, c'est la saison des réanimations. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Si vous voulez mon avis , demain, il va neiger ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Redis pas ça, malheureux, tu vas déclencher un blizzard ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Débloque pas non plus, on n'aura pas 3 mètres de neige par-dessus les poignées de portes ! Édité le 02 December 2014 - 21:07 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Si seulement c'était vrai. Mais selon les endroits, les tempêtes de neige sont quasiment inévitables, rends-toi compte. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Eh oui, Winter Is Coming... Gloire au Stylo Unique ! |
|
831 réponses - Page : 26 sur 42 - 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 42 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] La Dernière Lettre