Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Ma p'tite présentation de psychopathe!:3
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Ohayooo!!Moi c'est...Ben...Vous avez qu'a lire le titre,bande de flemmards!>3<...Comment ca il est pas écrit?Bon,ok...Donc,je suis Melody (Appelez moi Melo),je suis nouvelle et je connais Noob depuis quelques mois.Je suis fan de Creepypastas(Oui parce que Laughing Jack est mon mari *^*)...SAUF Slenderman,que j'aime a peu près autant que l'idée que Noob s'arrête un jour!J'aime aussi beaucoup les RPG's,comme l'indique mon Pseudo je suis une roliste!J'aime beaucoup les mangas,je suis une fangirl en puissance ET j'avoue avoir déjà regardé Love Stage//Avis aux garçons ou aux filles peu ouvertes d'esprit (Surtout aux garcons en fait)NE REGARDEZ PAS!!!Ceci est une alerte Yaoi//Enfin bref...Je suis une métalleuse(Le premier qui me sort:"Aha..Ahaha...Ah ben...Alors...T'es faite en métal?"Je lui enfonce ma Keyblade dans le Coeur et je remue ses tripes avec! ...Got it memorized?),je suis donc fan de rock!J'aime aussi beaucoup(Surtout)Kingdom Hearts et Final Fantasy.Enfin,j'ai presque 13 ans et je chante et fait du théâtre! |
|
Welcome |
|
Thank youu!! |
|
Naaaan ne meurt pas petite présentation!!! |
|
Bienvenue ! |
|
Salut Naoko...Takeuchi?*Fuiiiit*Oui,je lis des Yaoi et j'assume,et c'est cool que t'aime aussi les creepy!//Je suis fan de Laughing Jack(Origins),Jeff the Killer,Funnymouth,Rabbits,Sonic.Exe...//*0* |
|
Je me sens vieux d'un coup. (je suppose que tu as 13 ans, rajoute 3² à ton âge et tu as le mien ^^) Vive les néogiciens !! Parce que l'électronique c'est la vie :) |
|
Melo-roliste a écrit : Heu... Nope ! ça vient trop pas de là ! ça vient de Card Captor Sakura ! |
|
Bon ben...Merci,sage vétéran,pour tes précieux conseils,mais a mon âge on a la possibilité de se cacher sous la couette avec un portable et la Wi-Fi!!8D Sinon je serais sans doute jamais venue!Et Naoko...Je m'en doutais bien,mais j'avais juste trop envie de sortir cette blague pourrie! |
|
Melo-roliste a écrit : ça pour être pourrie elle était pourrie ! XD |
|
8D Je suis la meilleure!!! |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Présentations Ma p'tite présentation de psychopathe!:3