ben ça c'est la meilleure ! mon nom est Florian The_destruktor, vieux lamasticot de 22 ans... je m'adonnais tranquillement à ma deuxième activité favorite, la sieste (la première étant le gueuleton), quand voilà-t-il pas que j'entends un raffut pas possible en bas de chez moi... j'ouvre la fenêtre (pas facile sans bras d'ailleurs, faudra que je pense à faire arranger ça...) et devinez ce que je trouve, un espèce de vortex ! alors comme tout lama qui se respecte, je fais la chose la plus censée qui soit : je me jette dedans... et me voilà téléporté dans une grande plaine d'un autre monde resté au Moyen-Age ! et en plus le vortex se referme derrière moi, je suis coincé ici ! alors si j'ai bien compris on est dans le monde d'Olydri, et le taré qui s'amuse à ouvrir et à refermer des vortex n'importe où s'appelle Tabris, c'est ça ? va m'entendre celui-là, tiens... bon ben puisque c'est comme ça, je déclare ouverte l'invasion du monde d'Olydri par les lamasticots, ça vous apprendra ! enfin, là tout de suite je suis un peu tout seul et paumé, mais attendez que je trouve le moyen de réunir deux trois congénères, et les capitales de ce monde vont souffrir ! mouhaha, MOUHAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... *tousse, tousse* rah, saison de m...
Édité le 29 September 2014 - 16:57 par The_destruktorThe_destruktor, un lamasticot crétin débarqué en Olydri suite à l'ouverture des portes reliant les mondes, rejoint le seigneur Lorth Kordigän et la Coalition !
Tremblez, habitants de Centralis et Galaé, C'EST UN LAMAAAAA, UN LAMASTICOT !