[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[web-série] Questions Cône : Comment faire de la vidéo ?
Une petite émission qui vous donne toute les clé pour faire de la vidéo ! |
63 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Une question cône? une seconde saison est-elle en tournage? une estimation de date de reprise?? venez donc rejoindre arthurius |
|
Ah tiens... BASTOOOOON ! |
|
Et la série reprend après les vacances ! Édité le 05 October 2014 - 22:16 par Drscripte |
|
Bah oui mais, nous sommes de grands impatients ! ;) BASTOOOOON ! |
|
Je comprends, mais voila, maintenant l'épisode est sorti, et le prochain arrive dimanche prochain, questions cone c'esr reparti, vous aurez plus a attendre trop :) |
|
voici l'épisode 28 ! |
|
L'episode 30 ! Édité le 02 November 2014 - 18:47 par Arkehos |
|
Et voila que le robot buveur de thé se lance tout seul dans la vidéo ! |
|
Paul qui flashe sur Maxime.. J'ai adoré ! xD (surtout leur réaction quand ils comprennent !) BASTOOOOON ! |
|
le journal du 12 novembre ! |
|
l'episode 31 ! |
|
alors deux journaux |
|
le dernier journal de al ! |
|
Voici l'épisode 33 ! |
|
maintenant voici l'épisode 34 ! |
|
Et maintenant, un journal de Al ! |
|
Je suis la série depuis déjà plusieurs mois et j'adore ! C'est une de mes web-séries préférées ! :D |
|
Tapache a écrit : Désolé mec, j'avais pas vu ton message la première fois ! je viens de le voir que là. Je suis content que notre petite romance t'es fait rire en tout cas ! Sinon pour les journaux de Al, comme il y en a eu d'autre depuis, ba j'espere que la tournure qu'il prennent t'auront convaincu ecoute :) sinon c'est pas grave, on les fait en plus des épisodes, il les remplace pas. Yao a écrit : Haha ! En lisant yao je me disais que j'allais poser la question justement, mais du coup c'est le cas ! ^^ Et sinon, le lien vers l'épisode 35 Édité le 09 February 2015 - 14:56 par Drscripte |
|
Le nouveau journal de al ! |
|
Un journal de Al... plutôt renversant.. |
|
63 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets [web-série] Questions Cône : Comment faire de la vidéo ?