Ah tiens...
Je ne suis donc pas la seule à me poser la question ? :D
Non parce que, faire un cliffhanger, c'est bien...
Le résoudre ensuite, c'est mieux !
Je comprends, mais voila, maintenant l'épisode est sorti, et le prochain arrive dimanche prochain, questions cone c'esr reparti, vous aurez plus a attendre trop :)
Paul qui flashe sur Maxime.. J'ai adoré ! xD (surtout leur réaction quand ils comprennent !)
Je reste plus mitigée sur les "journaux de bord" d'Al ("de bord d'Al" ? Hum, à une lettre près, ça aurait été un bazar vulgaire...) mais j'attends de voir la suite pour me faire un avis ! ;) En tout cas c'est un plaisir de vous suivre ! J'aime ceux qui mêlent l'instructif à l'amusant !
Tapache a écrit : Paul qui flashe sur Maxime.. J'ai adoré ! xD (surtout leur réaction quand ils comprennent !)
Je reste plus mitigée sur les "journaux de bord" d'Al ("de bord d'Al" ? Hum, à une lettre près, ça aurait été un bazar vulgaire...) mais j'attends de voir la suite pour me faire un avis ! ;) En tout cas c'est un plaisir de vous suivre ! J'aime ceux qui mêlent l'instructif à l'amusant !
Désolé mec, j'avais pas vu ton message la première fois ! je viens de le voir que là.
Je suis content que notre petite romance t'es fait rire en tout cas !
Sinon pour les journaux de Al, comme il y en a eu d'autre depuis, ba j'espere que la tournure qu'il prennent t'auront convaincu ecoute :)
sinon c'est pas grave, on les fait en plus des épisodes, il les remplace pas.
Yao a écrit : Je suis la série depuis déjà plusieurs mois et j'adore ! C'est une de mes web-séries préférées ! :D
PS : @Drscripte : je suis le même yao que du FFF :P
Haha ! En lisant yao je me disais que j'allais poser la question justement, mais du coup c'est le cas ! ^^