Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Cosplay WAR
Webséire Csoplayée ;) |
60 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Merci, la suite dans un peu moins de 3 semaines ^^ Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Bientôt le nouvel épisode ^^ Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
L'image donne envie ^^ |
|
L'épisode 7 de Cosplay WAR est en ligne ! Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Le printemps est la ^^. Édité le 27 March 2014 - 19:42 par Olafstudio Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Le Prochain épisode arrive très bientôt :) Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Voila l'épisode 8 : J Angel's que nous avons pu projeté en Avant Première lors de la Japan Touch Haru samedi. Un grand merci aux nombreux curieux et connaisseurs présents lors de cette diffusion. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Les dates du dernier épisode sont fixés : 17 mai 2014, 20h. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Voila le dernier épisode de la saison 1 de Cosplay WAR,. The Final battle pour l'équipe de J ! L'avenir de l'humanité est en jeu ! Que va t il se passer ? Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
L’aventure est pour l'instant terminée mais ils nous restent quelques petites surprises en stock comme ce wallpaper du personnage de KAT. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Cosplay WAR sera diffusé en intégralité lors d'une soirée organisé avec l'E-Bar, bar Gaming de Besançon. Alors si vous êtes dans le coin n'hésitez pas. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Alors voila une information Capitale. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Super concept ! J'adore ! |
|
sympa comme idée ^^ as-tu l'intention d'y inclure de nouveau personnage ? si oui, as-tu des idées ? en tout cas je te souhaite de réussir car ton concept est original. |
|
Bonjour, ce que je peux te dire sans trop spoiler, c'est que oui ! Il y aura de nouveaux personnages en plus de l'équipe déja en place. La saison 2 se veut mieux construite niveau "scénario" (un bien grand mot ). Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Le seuil des 1000 vues a été dépassé (certes depuis un petit moment déja ) pour le Trailer de la saison 2, ce qui débloque une news importante. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Voila le Premier épisode de la Saison 2 de Cosplay WAR intitulé Evolution. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Hâte de voir l'épisode en rentrant |
|
N'oubliez pas la diffusion d'un prochain épisode de Cosplay WAR Evolution ce week end :) De plus, nous serons présent à l'Anim'EST pour la 1er fois, venes nous voir, promis on ne mort pas :) Édité le 07 November 2014 - 07:47 par Heretoc Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Et voila le second épisode de la saison 2 intitulé Origins. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
60 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets Cosplay WAR