[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Vous avez conquis un jedi mandalorien
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Sucuy anade (Bonjour tout le monde), Honneur, Amour, Sagesse |
|
Welcome |
|
Avant de savoir si on te refile ou non à un sarlaac, tu préfères le Grand Amiral Thrawn ou Exar Kun ? The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Bienvenue ! Tu joues à quels MMO ? |
|
Alors Chère Ragnor si boba fett a réussi a sortir du sarlacc alors qu'il n'est pas jedi moi je le peux sans problème, mais je préfère le Grand Amirale Thrawn, son esprit stratégique et son intelligence me fascine, déduire la façon de combattre d'une personne a partir de sa culture et de ses œuvres d'art franchement je dis chapeau. Et puis c'est pas un salaud, il a un code d'honneur, il est droit dans ses pompes et n'est pas vraiment mauvais. Il a juste un point de vue différend sur la façon de gouverner par rapport a l'alliance mais il n'y a pas de point de vue meilleur par rapport a l'autre en fait. Enfin tout ça pour dire, je préfère Thrawn^^. Édité le 18 September 2014 - 10:09 par Aden_solo Honneur, Amour, Sagesse |
|
Welcome !!! Un autre joueur de swtor ça fait plaisir quelle classe et quel cote ? Muhu |
|
Cher, pas chère, et j'avoue aussi préférer Thrawn. Ce type est un pur génie : quand on pense que c'est le seul non-humain Grand Amiral dans un Empire galactique aussi raciste, c'est impressionnant. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Bienvenue à toi Jedi, Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
Bienvenue! :D BASTOOOOON! |
|
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Présentations Vous avez conquis un jedi mandalorien