dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Jeu] La Dernière Lettre
831 réponses - Page : 19 sur 42 - 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 42 |
Car parfois, il faut changer de référence, et que le casse-dalle nocturne était en train d'être digéré. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Évidemment on parle de casse dalle à heure pas possible ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Eternellement on parle de bouffe ici. Ça fait partie des sujets incontournables. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Si seulement mon père avait déjà fais à manger ! |
|
Remarque, se faire à bouffer soi-même a ses avantages. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Surtout si on sait faire la cuisine, ce qui n'est pas mon cas ! |
|
Si mauvaise en cuisine que tu sois, tu ne descendras jamais aussi bas que moi qui réussit à faire exploser des carottes, Naoko ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oulah... Tu es sérieuse, là, Spoiler ? The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Regarde maman, un spoiler... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Rappelle-moi d'où ça sort, ça ? The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
A priori, DTC. (Ne doutez pas que j'ai honte de sortir un truc pareil...) |
|
La réponse est valable, mais mon disque dur ne contient rien de tout ça. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Au temps pour moi ! |
|
Iiiiiiiiiiih C'est autant pour moi et pas et eu grand jamais au temps pour moi ! Jugetenshi s'évanouit ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu sais que l'expression exacte est "au temps pour moi", Juge... Elle est d'origine militaire, mais beaucoup de gens font cette erreur. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Rastapopulos , Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif. j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Seulement, je préfère le temps à la quantité, va savoir pourquoi. Peut-être parce qu'entre Eternity et Infinity, je trouve Eternity plus classe. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Et pour revenir sur l’expression c'est bien "au temps pour moi". Édité le 07 September 2014 - 20:53 par Murphy_law C comme ça et pas autrement |
|
Et bon et alors ? Autant pour moi est plus adapté à admettre une erreur que au temps pour moi, qui lui fait référence au temps , là c'est logique , sinon après , c'est le chaos ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
M'étonne que des gens pensent encore que je puisse avoir tort. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
831 réponses - Page : 19 sur 42 - 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 42 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] La Dernière Lettre