[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Cri de la faction de l'Ordre
Incohérence sur le sens du cri de l'Ordre |
Sujet verrouillé | 57 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Quel support du site ? (là je ne vois pas de quoi tu parles). Gloire au Stylo Unique ! |
|
les tickets d aide ( ca ne prend q un message de chaque coté ) sur noob online omegazell et fabien ( au debut ) ont déjà répondus dessus Édité le 26 August 2014 - 17:35 par Kranttshepard J aime ma faction |
|
Le truc c'est que les tickets support y a que ceux qui pose la question qui les lisent, donc on va faire ce que dit Antonia, et qui a été dit avant : attendre une nouvelle confirmation... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
J aime ma faction |
|
Si la réponse arrive par ticket, et que c'est un utilisateur actif (ce qui pour suivre ce débat me semble nécessaire), alors s'il a une réponse, il pourra transmettre. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Kranttshepard a écrit : Quand même, ça pouvait attendre. Ni Omega Zell ni Fabien ne sont à notre service, devant répondre au premier coup de sonnette ! Ils ont autre chose à faire, surtout Fabien ! Rappel : dans la page 330 du roman 4.5, le cri est "L'Ordre dominera Olydri ! L'Ordre est infini !". Tu l'aurais vu dans les posts précédents si tu les avais lus ! , on a déjà listé les différentes versions du cri de guerre de l'Ordre ! Édité le 26 August 2014 - 18:47 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Kranttshepard a écrit : Le support n'est pas la pour répondre à ce genre de question. |
|
désolé heretoc tout mes excuses j en suis navré je voulais bien faire moi j ignorais ceci Édité le 26 August 2014 - 19:39 par Kranttshepard J aime ma faction |
|
Et Fabien avait dit le contraire dans un post FB pour je ne sais plus quelle convention. Donc... Édité le 26 August 2014 - 19:31 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Kranttshepard a écrit : J'ai donné ces références dans l'article de base, tu noteras . Justement, c'est parce qu'il existe plusieurs versions dans les supports officiels (en tout cas Roman et BD), que j'aimerais beaucoup avoir une réponse officielle qui tranchera ce litige =D. Ragnor, je t'interdis de venir foutre le chaos dans mon topic, saleté d'écureuil chaotique :P ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
coucou effectivement t inquiète pas j avais lu tout le sujet mais pas assimilé visiblement . Édité le 27 August 2014 - 15:34 par Kranttshepard J aime ma faction |
|
En fait, c'est totalement "gadget" mais je me suis amusé à créer une devise qui a une signification unique, quel que soit l'ordre dans laquelle on la prononce (dans la ligné de plein de détails accessoires du même genre qui figureront dans l'encyclopédie). Édité le 03 September 2014 - 02:31 par Fantom http://noob-tv.com |
|
Enfin la réponse officielle tellement attendue ! En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Oh ! Décidément, la profondeur de l'univers d'Olydri ne cesse de m'impressionner ! Merci Fabien pour cette réponse, qui donne du grain à moudre. Je me réjouis d'en apprendre plus sur cette faction ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Voilà qui règle la question. Merci Fabien d'avoir pris de ton précieux temps pour nous mettre d'accord ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
cool merci fabien J aime ma faction |
|
Fantom a écrit : Pour nous qui nous interessons a cet univers que vous avez créée pour pouvoir mieux nous projeter dedans, ce n'est en rien gadget venez donc rejoindre arthurius |
|
57 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Encyclopédie Olydri Cri de la faction de l'Ordre