dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Cri de la faction de l'Ordre
Incohérence sur le sens du cri de l'Ordre |
Sujet verrouillé | 57 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Ce serait dommage qu'au Grand Rex, on ait un cri de guerre trop compliqué EN PLUS d'avoir moins de partisans que ceux de l'Empire... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Laisse leur préparer et de voir avant de râler pour les cri. Surtout qu'on est pas sur qu'il va avoir des phase avec celui qui cri le plus fort. Puis si il en font une ils peuvent demander à la moitié de l'empire de crier briseur de rêve |
|
Il n'est pas question ici de crier avant d'avoir mal. Seulement, quand le projet d'une soirée au Grand Rex avait émergé, il avait été envisagé un concours d'applaudimètre ou de "à qui crie le plus fort". Aucune idée si cet aspect sera maintenu ou annulé, mais tout comme Akatenshi, j'aimerais juste avoir une réponse définitive. Gloire au Stylo Unique ! |
|
je n y serais pas mais j adorerais connaitre le cri de ma faction J aime ma faction |
|
Ne t'en fais pas, on finira bien par avoir la réponse. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Il faut mettre un peu ordre dans tous ça briseur de rêve |
|
Eh oui, ce serait dommage que les choses empirent. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je sens venir une coalition de joueurs se liguant pour forcer Fabien à mettre de l'ordre sans ce chaos... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Eh oui, rien de pire que le néant de nos connaissances... Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai l'impression de voir des jeux de mots légendaires... En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Le mauvais humour nous guilde... mais nous ferons justice de tout ça ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tttt. Attention, si le niveau continue à empirer, un sombre justicier va venir nous faire taire et nous devrons nous couvrir de sparadraps. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Eh oui, niveau vannes, nous manquons d'XP, le niveau reste au 1er étage. Nous sommes de vrais Noobs de la blague ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je m'insurge ! Mes blagues sont devenues légendaires tellement elles sont moisies : je puise directement à la source des blagues de merde, parce que c'est pour moi une question de vie ou de mort. A tel point que je ne laisserai personne me mettre de bâton dans les roues. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Édité le 26 August 2014 - 14:25 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je suis pas dans une guilde, vu que je suis le seul PJ de cette faction. Et je suis mage ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Bonjours cher camarades de notre belle faction Édité le 26 August 2014 - 15:29 par Kranttshepard J aime ma faction |
|
Dans la web-série le cri de guerre de l'Ordre n'a pas encore été prononcé. Gloire au Stylo Unique ! |
|
je verifie ca tout de suite antonia Édité le 26 August 2014 - 16:54 par Kranttshepard J aime ma faction |
|
j ai trouvé enfin notre cri de guerre final page 330 roman 4.5 de noob la faction du chaos Édité le 26 August 2014 - 17:20 par Kranttshepard J aime ma faction |
|
57 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Encyclopédie Olydri Cri de la faction de l'Ordre