[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Vos fiches personnages
53 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Bien le bonjour à vous membres actifs et administrateurs de tout poil ! On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Édité le 26 November 2012 - 09:31 par Basileia On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
J'aime bien. Faire intervenir les personnages des autres dans sa fanfiction est assez réaliste d'un point de vue de MMO où les joueurs se croisent (même si ça risque de ne pas s'appliquer à ma fanfic' au vu du du contexte). Cependant, pour moi, ce serait aussi très utile au niveau de ma mémoire "défaillante" des noms, c'est à dire que quand je lis une fanfic' puis qu'il y a un temps plutôt long avant un nouveau chapitre, autant je me rappelle bien de l'histoire quand je la reprend, autant je ne me rapelle plus qui est qui >.<' Édité le 14 March 2012 - 20:53 par Llewellyn |
|
Édité le 12 March 2012 - 18:50 par Bémoth |
|
Llewellyn a écrit: Pour ma part, j'ai une grande mémoire des noms en ce qui concerne les personnages, leurs classes, niveaux, etc. (Y a qu'à voir, en lisant les romans, j'ai failli perdre le fil avec le vrai prénom IRL de Maître Zen (Alexandre ou Robert ?)et la classe de Battos (Prêtre ou Druide ?). Mais si les autres fans veulent se servir de nos persos, autant écrire à qui ils ont affaire ^_^ On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Édité le 14 March 2012 - 21:17 par Ghosto |
|
Édité le 14 March 2012 - 21:16 par Basileia On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Édité le 15 March 2012 - 09:01 par Basileia On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Frère Théoric / Monsieur M.O.R.T. Édité le 16 March 2012 - 12:16 par Ghosto |
|
Édité le 15 March 2012 - 09:32 par Basileia On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Maassiff Édité le 17 March 2012 - 18:54 par Ghosto |
|
Édité le 17 March 2012 - 01:10 par Köharr |
|
X'D Génial la dernière citation de ton Néogicien X'3 On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
J'aime les phrases fétiches de ton perso, Köharr. Édité le 08 April 2012 - 14:05 par Zazoit |
|
Merci Zazoit ^^ J'essaie de bosser sur la Guilde Blood, mais bon, vu que j'peux pas taper plus de 15 minutes sans me déconnecter... Ca me décourage un peu >,< J'essaye de bosser sur d'autres personnages. ^-^ On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
|
|
IL L'A FAIT ! WOUHOU ! =3 On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Dikata Édité le 01 May 2012 - 17:24 par Dikata |
|
pp787 |
|
faire une fiche est une bonne idée par contre je tiens a etre prevenu si mon perso doit apparaitre ailleurs ;) (avatar ici =>) Faction : Coalition Classe : Assassin Niveau : 98 Guilde : P-K affiliée Roxxor Style de combat : rapide, discret, sanglante et efficace! Rockette aime enormement ses dagues emoissonées ou ses armes de jets. elle possede egalement une epée le porte dans son dos. avec son stuff en cuir et toujours un poignard dans sa botte gauche elle reste souple et meurtriere, prete pour le combat. Début du jeu : Horizon 1.0 Rerol : Non. Rockette est... fin vous la connaissait quoi ^^ toujours accompagnée de sa meilleure amie Basileia, elles adorent parcourir Horizon et faire le plus de degats possible sur leure passage. IRL la petite soeur du terrible Amaras, enfants d'Armand Trueman et amie de Tenshirock (oui jme fais pas chier j'annonce le marysue cash pistache!). plutot d'un comportement enfantin et donc capricieux elle cherchera toujours à devenir la plus terrible des playeuse killeuse et a depasser son ainé de frere. elle deteste les reroll ou tout ce qui s'approche de pres ou de loin a de la trahison de faction. Ce qui la rend unique : ses couettes rouges mondialement connu ! et son familier cheaté lyly qu'elle c'est promis de ne (presque) plus utiliser ;). capilotractquoi? ;) |
|
Édité le 01 September 2012 - 21:20 par Hunter
|
|
53 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Vos fiches personnages